Ce sujet a été résolu
Bonne vacance khey
il est en vacances toutes l'année (seigneur du RSA)
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il est en vacances toutes l'année (seigneur du RSA)
il y a 4 mois
Et toi tes vacances comment ça se passe ? Tu vas faire what aujourd'hui ?
je vais faire de l'impro
aAAah bonjour j'espère que vous avez passé de bonnes vacances
alors euh j'ai pas corrigé vos contrôles vous les aurez plus tard
on va commencer le nouveau cours aujourd'hui mais j'ai pas pu vous imprimer de document
alorsssssss heuuuuu vous allez prendre des notes manuscrites
alorsssss pour commencer heuuuuu
on va faire des rappels
on va commencer le nouveau cours aujourd'hui mais j'ai pas pu vous imprimer de document
on va faire des rappels
il y a 4 mois
je vais faire de l'impro
on va faire des rappels
on va faire des rappels
il y a 4 mois
Dit rien et fait leur regarder un film
heu je suis pas prof d'espagnol moi j'ai un minimum de sérieux à avoir si on regarde un film c'est à la fin de l'année et seulement si le programme est fini
il y a 4 mois
heu je suis pas prof d'espagnol moi j'ai un minimum de sérieux à avoir si on regarde un film c'est à la fin de l'année et seulement si le programme est fini
Un poker pour réviser les probas alors
Puis la prof d'espagnol elle corrige les copies pendant les vacances elle au moins
Puis la prof d'espagnol elle corrige les copies pendant les vacances elle au moins
il y a 4 mois
secret
j'en ai quelques-uns mais ça va c'est des bourgeois ceux que j'ai et j'ai presque autant d'asiatiques
globalement c'est pas des bons élèves mais c'est pas les plus perturbateurs j'ai deux ou trois fds qui ont de gros problèmes d'attention impossible de les faire taire
j'en ai quelques-uns mais ça va c'est des bourgeois ceux que j'ai et j'ai presque autant d'asiatiques
globalement c'est pas des bons élèves mais c'est pas les plus perturbateurs j'ai deux ou trois fds qui ont de gros problèmes d'attention impossible de les faire taire
il y a 4 mois
c'est pas castrateur les maths si ?
c'est dur la pédagogie j'apprends je pense pas que je sois une très bonne prof le seul élève qui comprend bien tout ce que j'essaie d'expliquer c'est un fils de polytechnicien
c'est dur la pédagogie j'apprends je pense pas que je sois une très bonne prof le seul élève qui comprend bien tout ce que j'essaie d'expliquer c'est un fils de polytechnicien
il y a 4 mois