InscriptionConnexion
parceque c’est moi qui ait envoyé l’image en 1er, c’est rayman qui l’a mis en sticker
et comme mon pseudo c’est sn44k = snake = serpent

donc chat serpent
s c toi snaak ? ?? c'etait pas chak ça ? vous etes relou a changer h24 de pseudos j'; arrive jamais a suivre
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
s c toi snaak ? ?? c'etait pas chak ça ? vous etes relou a changer h24 de pseudos j'; arrive jamais a suivre
oui c’est moi
:jesus_issou:

mon pseudo jvc c’est sn44k
mon pseudo onche c’est tismeysucrey
On it again
il y a 4 mois
snaak l'avatar chelou avec une femme avec des lunettes ?
il y a 4 mois
okay mais en fait le probleme c'est que auqnd vous changez de pseudo c'est comme si cétait une nouvelle personne alors que je vous connaissais deja du coup impossible a suivre pouir moi
il y a 4 mois
c l'heure dee dodo masintenant
:Rikadesu:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
snaak l'avatar chelou avec une femme avec des lunettes ?
c un mec c pas une femme
On it again
il y a 4 mois
c un mec c pas une femme
trop chelou l'avatar
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
trop chelou l'avatar
oui c fait exprès
On it again
il y a 4 mois
I hope it's not you
:lifelike13:
il y a 4 mois
oui c fait exprès
okay
c cool le canada par rapport a la france ?
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
okay
c cool le canada par rapport a la france ?
moi je trouve ça mortel perso
:oui:
On it again
il y a 4 mois
moi je trouve ça mortel perso
:oui:
moi aussi je vais tout faire pour partir de france
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
moi aussi je vais tout faire pour partir de france
tu veux partir ou?
On it again
il y a 4 mois
tu veux partir ou?
franchement le mieux ce serait les etat unis mais avec l'etat du métiers ingénieur son en france c'est pas possible

déjà que comparativement a d'autres pays , la france ne dispose pas de diplôme publique equivalent à ce que sont les sound engineer au us. alors oui on a des diplômes d'ingénieur acousticien, mais ça n'a aucun rapport avec le monde de l'industrie audiovisuelle et de la musique

donc pour un visa c'est mort apres il faut des prerequis genre 1 millions d 'euro et creer de l'emploi

sinon je vois pas d'autres pays
j'avais juste comme projet d'avoir une auto entreprise qui fonctionne et ensuite me pencher en profondeur sur la question de l'expatriation
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
franchement le mieux ce serait les etat unis mais avec l'etat du métiers ingénieur son en france c'est pas possible

déjà que comparativement a d'autres pays , la france ne dispose pas de diplôme publique equivalent à ce que sont les sound engineer au us. alors oui on a des diplômes d'ingénieur acousticien, mais ça n'a aucun rapport avec le monde de l'industrie audiovisuelle et de la musique

donc pour un visa c'est mort apres il faut des prerequis genre 1 millions d 'euro et creer de l'emploi

sinon je vois pas d'autres pays
j'avais juste comme projet d'avoir une auto entreprise qui fonctionne et ensuite me pencher en profondeur sur la question de l'expatriation
c’est un beau projet, je vise aussi les etats unis mais d’abord je passe quelques annees au canada avant de partir y vivre… je te souhaite que de la reussite dans tes projets khey
On it again
il y a 4 mois
@Jouhn_Ingroum regarde les réactions des femmes...
On it again
il y a 4 mois
Parfois, on dit une chose et on espère l'inverse... Parfois, on entend une chose et on l'espère... À quoi bon, de toute façon, plus rien n'a de sens.
:kurtcat:

Plus jeune, j'ai lu un livre de poche, composé de nouvelles, qui prévoyait certains futurs dystopiques que l'on pourrait imaginer pour la Terre. L'un d'eux, si je me souviens bien, parlait du fait que la technologie atteindrait un niveau tel que les humains pourraient avoir leur propre simulation et être des dieux. La moitié de l'humanité préférerait fuir la réalité et s'enfermer dans sa propre réalité virtuelle, tandis que l'autre continuerait d'avancer. Quelle tristesse de me rendre compte que, lorsque j'étais jeune, je ne comprenais pas qu'on puisse choisir de s'enfermer ainsi, alors qu'aujourd'hui, je les comprends...
:kurtcat:
c'est idiot, la réalité a trop de sève, à quoi bon en sortir pour un monde creux ?
:sora_2:
il y a 4 mois
internet (et le virtuel en général) ne vaut qu'en tant qu'extension de la réalité, dès lors qu'il cherche à s'en couper pour devenir un système clos autonome il se change en abomination
:sora_2:
il y a 4 mois
passes une bonne journée
:Menhera_5:
il y a 4 mois
⚫️ Sainte
🟢 Sainte
GIF
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois