Ce sujet a été résolu
Preuve que je suis un 0 tout -> je vais sur jvc pour voir si ma kheyette m'a envoyé un mp parce qu'elle est vraiment trop douce -> je me fait harcelé sensuellement par une grosse brute :
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
@Sainte envoie image stp
Elle est occupée avec moi
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Vous faites what ?
On boit du vin blanc devant skibidi toilet
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
alors la toi pour le coup

Oh ça va c'était 100% amical et paternel
il y a 4 mois
je sais pas ça dépend des jours parfois je suis contente qu'ils soient contents, parfois je suis jalouse parce que j'ai pas d'amoureux, parfois je suis triste parce que je sais que ce sont pour beaucoup des amours superficiels qui ne dureront pas
Alors déjà tous les amours sont éphémère et certains amours d'1 soir te marqueront + que des amours de 5 ans
Et c'est formateurs les amours de jeunesse ça n'a rien de négatif ça fait grandir
Et c'est formateurs les amours de jeunesse ça n'a rien de négatif ça fait grandir
il y a 4 mois
Ouai j'ai pas 17 ans après
Je disais ça sans ambiguïté nofake
Quand tu faisais l'aw sur jvc t'étais une gamine encore et la tu prend confiance alors que tu pars de très loin donc c'est bien c'est tout
Quand tu faisais l'aw sur jvc t'étais une gamine encore et la tu prend confiance alors que tu pars de très loin donc c'est bien c'est tout
il y a 4 mois
moi je pourrais pas voir des gens capables de dire des méchancetés ivl ça dénote quand même quelque chose de ce qu'il est vraiment
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
moi je pourrais pas voir des gens capables de dire des méchancetés ivl ça dénote quand même quelque chose de ce qu'il est vraiment
Pas forcément on joue un personnage ici un peu..
il y a 4 mois