Ce sujet a été résolu
J'ai dis qu'elle était intelligente, gentille et belle et elle m'a bloqué car je suis le roi ultime du forum
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Je suis le ROI ULTIME du FORUM137
Jouhn_Ingroum
Jouhn_Ingroum
LONGUE VIE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Un mec qui a fait des topics
(moi)
Et on copie colle les titres
Et on copie colle les titres
il y a 6 mois
C'est pas tres doux de vouloir tuer son futur enfant a coup de poing comme si c'était l'alien en personne dans son ventre
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
LONGUE VIE
il y a 6 mois
Ah non elle l'a dis publiquement
Elle a dis "jouhn je te bloque de partout même sur ton GSM portatif Nokia 8810 4g" (j'ai rajouté la partie sur le GSM pour plus de clarté)
Elle a dis "jouhn je te bloque de partout même sur ton GSM portatif Nokia 8810 4g" (j'ai rajouté la partie sur le GSM pour plus de clarté)
il y a 6 mois
MDRRRR mais absolument pas, c'est juste que je pensais pas que tu t'y connaissais pas, tu dis que c'est un truc normal mais y'a pas mal de gens que j'ai dû un peu aider pour la même situation (et qui jouais à des jeux déjà sur PC alors que toi tu joues pas trop), tu te dévalorises trop
Je l'ai pas choisis... C'est les modos qui m'ont obligé
Je l'ai pas choisis... C'est les modos qui m'ont obligé
il y a 6 mois
C'est une fille et insulte ta mère mais elle est méditerranéenne elle a le sang chaud
C'est pas sa faute
C'est pas sa faute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
C'est pas du tout la même chose wtf
Et si tu veux faire ton gauchiste plein de moraline c'est encore pire de collectionner les logements inhabités
Et si tu veux faire ton gauchiste plein de moraline c'est encore pire de collectionner les logements inhabités
il y a 6 mois
@rine t'as réussi à allumer l'ordinateur et poster un message sur le topic ? T'es trop forte et trop intelligente srx !!
il y a 6 mois
2sur10
6 mois
@rine t'as réussi à allumer l'ordinateur et poster un message sur le topic ? T'es trop forte et trop intelligente srx !!
Tu dis ça parce que t'es jaloux toi tu éteins jamais ton ordinateur donc tu l'allumes jamais
il y a 6 mois
Moi on me fais jamais de compliment...
il y a 6 mois