Ce sujet a été résolu
C'est pas du tout la même chose wtf
Et si tu veux faire ton gauchiste plein de moraline c'est encore pire de collectionner les logements inhabités
Et si tu veux faire ton gauchiste plein de moraline c'est encore pire de collectionner les logements inhabités
Oui Sisyphe, loue nous tes immeubles parisiens pour une bouchée de pain, comme petit geste pour la secte blabla

Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Arrête d'aboyer sale cabot
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
C'est un peu exagéré... Moi je regrette pas d'être passé par la.. Mais si ça m'arrive aujourd'hui je le garderais
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Je suis une kheyette
il y a 6 mois
AYAYAAAAAAAAAA RINE????
il y a 6 mois
Comme les sectes, on loue chacun un appartement de l'immeuble de sisyphe et on organise des événements, des salons littéraire pour sainte, des soirée de klu klux klan pour xoxo, des match de mma pour sog et tismey, des tournois pokemon pour litaire...

il y a 6 mois
Nn j'ai plus besoin c bon
Ma maman m'a dis "Je serais toujours là pour toi ❤️❤️" ce soir, et c'est ça qui compte
Ma maman m'a dis "Je serais toujours là pour toi ❤️❤️" ce soir, et c'est ça qui compte
il y a 6 mois
La circoncision c'est pas la même chose, c'est une mutilation qu'ils imposent aux enfants, ca devrait etre interdit avant 18 ans sauf pour problème medical
il y a 6 mois
La famille c important khey
il y a 6 mois