Ce sujet a été résolu
ATTENDS ILS T'ONT ABANDONNÉ SUR LE TROTTOIR NORMICHE ????
JAMAIS J'IRL AVEC LE FOROM C'EST DÉCIDÉ
comment c'est possible ????
il y a 4 mois
ATTENDS ILS T'ONT ABANDONNÉ SUR LE TROTTOIR NORMICHE ????
AAAYYYAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS NOFAKE ????
il y a 4 mois
Bah j'ai proposé mais il m'a dit non
Z'etes con ici
Z'etes con ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
choah le fameux riche investisseur qui a des actions Apple et qui propose pas de payer un bête restaurant au doux tidi
il y a 4 mois
aaahhhaaaeeuuuuhhh i-ils sont trop nuls t-tu vas pas aimer
Si ça peut te rassurer, je déteste déjà les poètes
Je te redemanderai une prochaine fois, peut-être que tu seras plus encline à leur partage d'ici là
Je te redemanderai une prochaine fois, peut-être que tu seras plus encline à leur partage d'ici là
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Bah j'ai proposé mais il m'a dit non
Z'etes con ici
Z'etes con ici
il a dit que personne n'a proposé spontanément
il y a 4 mois
Fdp je t'avais proposé avant
il y a 4 mois
choah le fameux riche investisseur qui a des actions Apple et qui propose pas de payer un bête restaurant au doux tidi
Pourquoi tu stalk ?
il y a 4 mois
hésite pas à me demander la prochaine fois il faudrait pas te dégoûter de sortir
il y a 4 mois
Bah aucun rapport quand meme
Je me reveille et je vois un truc frustrant comme ça c'est relou genre ils vont t'abandonner et aller manger au resto réellement?
Je me reveille et je vois un truc frustrant comme ça c'est relou genre ils vont t'abandonner et aller manger au resto réellement?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Si ça peut te rassurer, je déteste déjà les poètes
pourquoifeu tu détestes les poètes ?
il y a 4 mois
Bon je vous laisse dans la misère moi je vais manger mon entrecôte sauce chimichuri
il y a 4 mois
Des types qui t'étaient inconnus même ivl ? Je trouve ça bizarre d'agir ainsi avec quelqu'un pour qui t'as pu développer un minimum de sympathie au préalable
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Bah aucun rapport quand meme
Mais il nous a rien dit on aurait payé sa part sinon, j'ai pas compris qu'il ne venait pas au restaurant pour ça perso
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois