InscriptionConnexion
Ça dépend, flemme de raconter tout mais des fois ça tiens pas à grand chose

Cette nuit j'ai dormi 3h à cause de mes voisins tarés et les rares fois où j'avais l'occasion de dormir elle a fait un cauchemar

Après généralement en hiver elle enchaîne les maladies et elle me refile tout ce qui est contagieux donc on est malade en permanence à tour de rôle
il y a 6 mois
Ne te moque pas stp je t'en supplie
:Kekboom:
il y a 6 mois
Une meuf à l'haltéro a été choquée de savoir que j'ai 24 ans, elle m'en donnait 15 ou 16
:CS_tutu:
il y a 6 mois
Oui normalement si je deviens pas crackhead je ferais 25 ans à 40
:paindividu:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
T'es tunisienne donc techniquement t'as bcp plus de chance qu'un français de souche d'avoir eu des ancêtres esclavagistes tu sais
:rondoudou:
Houla après vérification on ne va pas parler de mes ancêtres d'origine africaine parce que les traditions chelou avec les feticheurs et l'usage d'esclaves ça y allait
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
C'est mieux pour une fille je trouve, un mec qui fait trop jeune de visage ça peut repousser certaine fille
:swag:
il y a 6 mois
C'était l'objectif à la base
:sora_2:
il y a 6 mois
Calme toi grosse bougnoule
il y a 6 mois-PEMT
Une meuf à l'haltéro a été choquée de savoir que j'ai 24 ans, elle m'en donnait 15 ou 16
Elle reve en secret de faire du baby talk avec toi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois-PEMT
RoiSage
RoiSage
6 mois
Elle reve en secret de faire du baby talk avec toi
Ok je retiens merci
:swag:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Houla après vérification on ne va pas parler de mes ancêtres d'origine africaine parce que les traditions chelou avec les feticheurs et l'usage d'esclaves ça y allait
:Lisa_wtf:
faut vraiment que je te fasse un tuto second degré toi
il y a 6 mois
De mon village capitale, où l'air chaud peut être glacial, où des millions de gens se connaissent si mal. Je t'envoie comme un papillon à une étoile, quelque mots d'amour...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Vos aspirations profondes divergent
il y a 6 mois
Bah oe nickel et toi ?
il y a 6 mois
Quitte là
:(
il y a 6 mois
Je sens que je vais regretter mais c'est quoi le baby talk ? C'est quand tu parle à un adulte comme à un bébé ?
il y a 6 mois
le travail
:singemalade:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Image

Même Oib me désavoue
:pipou2:
Bon il a un peu raison la sur ce coup la quand même
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Bon il a un peu raison la sur ce coup la quand même
Lol
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Quitte là
:(
Ceci j'attendais que tu me répondes sur le topic pour te le dire, vous avez plus rien à faire ensemble malheureusement

Vous êtes trop différent et vous prenez 2 chemins trop différents, toi tu veux partir au japon elle veut rester en france, tu veux un enfant elle veut être complètement fêlée et se faire un seppuku si elle tombe enceinte...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois