Ce sujet a été résolu
Mais je connais pas ces trucs de KJ dégénérés putain
Déjà que j'ai bcp de mal à comprendre comment une femme européenne puisse mouiller sur un chanteur de kpop
Alors l'autre qui me montre des types immonde qui s'habille en gothique ratée et me dit que ça plaît aux femmes hetero euhhhhhh
Déjà que j'ai bcp de mal à comprendre comment une femme européenne puisse mouiller sur un chanteur de kpop
Alors l'autre qui me montre des types immonde qui s'habille en gothique ratée et me dit que ça plaît aux femmes hetero euhhhhhh
il y a 6 mois
ça veut rien dire ça, il y a bien des filles qui ont parfois des grosses mains , ou des grands pieds , ou certaines avec des grosses epaules , ou un corps en H , le corps c'est pas binaire en mode 100% ressemblance homme ou 100% ressemblance femme il y a des gens moins aux extrémités que d'autres
par exemple je suis un garcon et j'ai pas de pomme d'adam visible
par exemple je suis un garcon et j'ai pas de pomme d'adam visible
Si c'est binaire c'est la biologie c'est comme ça les sexes sont définis très distinctement sauf anomalie génétique.
Quand je vois ta tête désolé t'es choupi et tout mais t'es un mec à 100% y'a 0 doutes
Quand je vois ta tête désolé t'es choupi et tout mais t'es un mec à 100% y'a 0 doutes
il y a 6 mois
Jsuis sur Sainte elle kiffe par exemple
Bah voilà ça prouve bien que les meufs hetero sont pas attirés par ça
il y a 6 mois
Les asiats sont cheatés mais bon la y'a eu un ravalement de façade et 3 couches de peinture
il y a 6 mois
j'ai jamais dit être une femme blanche j'ai toujours dit être métis de une
et de deux, non, j'aime pas "me travestir" , il dit ça comme si j'avais un fantasme sexuel ou un délire comme ça, je m'habille normal et je n'ai aucun rapport avec tout ce qu'il dira sur les lgbt et les woke parce que de deux , je les critiques bien mieux que lui vu que je sais de quoi je parle parce que la situation me concerne malgré moi
et de deux, non, j'aime pas "me travestir" , il dit ça comme si j'avais un fantasme sexuel ou un délire comme ça, je m'habille normal et je n'ai aucun rapport avec tout ce qu'il dira sur les lgbt et les woke parce que de deux , je les critiques bien mieux que lui vu que je sais de quoi je parle parce que la situation me concerne malgré moi
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Les mecs hetero qui se maquille
Jsp pk y a des hommes qui mettent du vernis maintenant enfin bref je ne comprends plus rien à ce Monde de tarés
il y a 6 mois
j'ai jamais dit être une femme blanche j'ai toujours dit être métis de une
Tu brouille les pistes quand on te connaît pas, probablement sans faire exprès..
T'es sur que t'aimes pas te travestir ???
T'es sur que t'aimes pas te travestir ???
il y a 6 mois
je vais pas dire mes origines car le topic se trompe a chaque fois et je trouve ça drole de les voir écrire des origines africaines au pif
je pèse 55kg khey

je pèse 55kg khey

Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Jsp pk y a des hommes qui mettent du vernis maintenant enfin bref je ne comprends plus rien à ce Monde de tarés
Je lâche l'affaire aussi j'en ai marre de ces conneries
il y a 6 mois
Ok NGolo Kanté
il y a 6 mois
Je lâche l'affaire aussi j'en ai marre de ces conneries
Ils sont où les darons alcooliques et violents quand on a besoin d'eux ?
il y a 6 mois
Ils sont où les darons alcooliques et violents quand on a besoin d'eux ?
En vrai on commence à peine à se rendre compte de l'erreur que ça a été d'arrêter les injonctions virilistes dans l'éducation des garçons
il y a 6 mois
En vrai on commence à peine à se rendre compte de l'erreur que ça a été d'arrêter les injonctions virilistes dans l'éducation des garçons
J'aurais tellement aimé avoir un daron un peu plus déter au lieu de devoir me construire seul
il y a 6 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois