Ce sujet a été résolu
Les tag pas je veux pas en perdre plus
il y a 5 mois
Oublie ton sujet pour un temps c pas grave, t'as un peu de temps devant toi alors s'ils sont prêts à te parler d'autre chose j'imagine que tu peux aller les écouter, la discussion peut dévier et on sait jamais vraiment où ça peut mener, avec un peu de chance tu retomberas sur ton sujet
Et comme ce n'est plus toi qui oriente la discussion vers c'que tu cherches à savoir, y aucun risque que t'épuises leur patience, tu leur demanderas juste de raconter leur vie "librement"
Et comme ce n'est plus toi qui oriente la discussion vers c'que tu cherches à savoir, y aucun risque que t'épuises leur patience, tu leur demanderas juste de raconter leur vie "librement"
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 5 mois
´fin pas de stress quoi, c'est comme prendre un café avec un pote
il y a 5 mois
FAUX-
5 mois
´fin pas de stress quoi, c'est comme prendre un café avec un pote
il y a 5 mois
Intention de nuire j'pense
"QUOI ?! Il s'amuse à créer des nouveauxpseudos pour flood à chaque fois qu'il est ban ??? Très bien, je vais supprimer des pseudos dormants depuis 2 ans"
"QUOI ?! Il s'amuse à créer des nouveauxpseudos pour flood à chaque fois qu'il est ban ??? Très bien, je vais supprimer des pseudos dormants depuis 2 ans"
il y a 5 mois
Comment ça
Y a rien de marrant dans l'amertume et ça fait puer de la bouche
il y a 5 mois
Intention de nuire j'pense
Ça me fout le seum en vrai, le forum a perdu 95% de son fun
il y a 5 mois
Ou comme quand tu vas boire un verre avec tes baby's ?
il y a 5 mois
Ça me fout le seum en vrai, le forum a perdu 95% de son fun
il y a 5 mois