Ce sujet a été résolu
Lysaelia
6 mois
Do you live where the lovely leafy leaves fall lightly, leaving the trees lonely?
I am a lord of horror and darkness, I feed on the fear of my prey and return to sleep in my thick tree
il y a 6 mois
I am a lord of horror and darkness, I feed on the fear of my prey and return to sleep in my thick tree
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 mois
C'est aussi vrai
Et ils nagent mal
Et dites pas que c'est faux je suis que métisse et je deteste ce sport qui est la natation
Et ils nagent mal
Et dites pas que c'est faux je suis que métisse et je deteste ce sport qui est la natation
petite metisse alors
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Ah t'as pas connu l'ère pré-qatari ça veut dire ? C'était le bon temps, à l'époque ils étaient heureux d'avoir le maintien et c'était mieux comme ça...
"J ai toujours supporté le QSG"
"depuis 2015"
Chaud le normand.....
Perso ---- Banlieusard qui a connu les PSG OM qui pendant 6 mois mettaient la tendance a la cour de recrée....
"depuis 2015"
Chaud le normand.....
Perso ---- Banlieusard qui a connu les PSG OM qui pendant 6 mois mettaient la tendance a la cour de recrée....
il y a 6 mois
il y a 6 mois
La saison la plus kiffante a suivre comme supporter du PSG ---- Celle ou on fini au pied du podium l annee avant les qataris avec le GOAT Nene putain
Si Sessegnon etait resté on aurait accroché la LDC putain
Si Sessegnon etait resté on aurait accroché la LDC putain
il y a 6 mois
HOARAU QUI TIRE SUR LE GOAL VS BENFICA EN HUITIEME ON L AVAIT CE MATCH
La glissade de la grosse merde de Makonda en fin de match j ai litteralement eclate ma porte ma mere m a defoncée
La glissade de la grosse merde de Makonda en fin de match j ai litteralement eclate ma porte ma mere m a defoncée
il y a 6 mois