Ce sujet a été résolu
T'es vraiment autiste toi ahi
L’autisme c’est fun
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 6 mois
Wollah l’état régalien il régale pas zebi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
JackHellsen-
6 mois
Bon ça raconte quoi sur le blabla de Jouhn
Globalement... La boucle
On s'amuse bien, on rigole, et j'ai fini GTO purée la CLAQUE, ça m'a CHAMBOULE
On s'amuse bien, on rigole, et j'ai fini GTO purée la CLAQUE, ça m'a CHAMBOULE
il y a 6 mois
il y a 6 mois
T'as vu beaucoup de photos de ma tete ou juste le leak de jiva?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Wollah l’état régalien il régale pas zebi
Wallah frère t'a vu
il y a 6 mois
Ah t'as pas connu l'ère pré-qatari ça veut dire ? C'était le bon temps, à l'époque ils étaient heureux d'avoir le maintien et c'était mieux comme ça...
il y a 6 mois
Ah t'as pas connu l'ère pré-qatari ça veut dire ? C'était le bon temps, à l'époque ils étaient heureux d'avoir le maintien et c'était mieux comme ça...
J'aime pas le foot mais quand même 2sur10 a raison, ça rapelle la fois ou l'om avait gagne la league des champions c'était une autre époque 

il y a 6 mois
J’ai arrêté de regarder le foot parceque beaucoup de joueur sont souvent des cassos fini qui s’en avoir percer grâce au ballon aurait sûrement fini en bas du bloc d’une cité miteuse à vendre des plaquette et à conduire des Porsche Cayenne dans un état désastreux pour impressionner de la Chloe et la Vanessa
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 6 mois
JackHellsen-
6 mois
J’ai arrêté de regarder le foot parceque beaucoup de joueur sont souvent des cassos fini qui s’en avoir percer grâce au ballon aurait sûrement fini en bas du bloc d’une cité miteuse à vendre des plaquette et à conduire des Porsche Cayenne dans un état désastreux pour impressionner de la Chloe et la Vanessa
C'est débile comme raison
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 mois
JackHellsen-
6 mois
Grand remplacement on prefere selectionner ceux d'origine africaine que les francais, on prefere selectionner ceux qui vivent en banlieues et grandes villes que less joueurs des campagnes auquels les centres de formation, lycee sport etudes ne seront pas accessible a cause de leur lieu de vie
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
A pratiquer
Wtf banni? C'était qui?
Wtf banni? C'était qui?
non y'a moins d'une page qui a été sup donc juste un message ou un bug
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 mois
ah c'est united pd