Ce sujet a été résolu
Tous les livres sont bien
Pour Trainspotting tu as carrément un livre prequel qui est très côté
il y a 6 mois
" jeunesse chez des mecs qui y sont toujours bloqués" ouais j'étais entrain d'y penser en me rappelant du film, ils sont toujours un peu comme à l'époque ça ce voit surtout chez le mec qui avait balancer sa bière dans le bar il est un peu bloqué à cette époque, et puis y'a le mec simplet (qui deviens faussaire tout ça) qui se trouve en décalage avec son époque etc...
après je me souviens pas trop du tapis de course
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Pour Trainspotting tu as carrément un livre prequel qui est très côté
Je l’ignorais, j’avais été me renseigner sur les films tout ça apres les avoir vu
Apparemment la scène du CHIOTTARD du 1 est bien plus DEGEULASSE
Apparemment la scène du CHIOTTARD du 1 est bien plus DEGEULASSE
il y a 6 mois
Interstellair quand à la fin il rencontre sa grand mère
Mais ouais, après c'est parce que j'ai regardé le 1 et tout de suite à la fin j'ai lancé le 2 je pense, j'étais encore CHOQBAR du 1 donc ça a p'têtre joué sur ma perception
Mais ouais, après c'est parce que j'ai regardé le 1 et tout de suite à la fin j'ai lancé le 2 je pense, j'étais encore CHOQBAR du 1 donc ça a p'têtre joué sur ma perception
il y a 6 mois
Trop de film à regarder mais oui je t'avais dis que je le ferais
Par contre mon ami j'ai fait un week-end GTO je tiens à le dire en soutenant votre regard : absolute oeuvre culturelle intemporelle
Par contre mon ami j'ai fait un week-end GTO je tiens à le dire en soutenant votre regard : absolute oeuvre culturelle intemporelle
il y a 6 mois
Noir, sombre comme mon âme
il y a 6 mois
Je suis un loup solitaire, je n'ai besoin de personne, je suis un mâle alpha, si je rigole pendant un combat un conseil cours
il y a 6 mois
GeorgeABiteMole
6 mois
Je suis un loup solitaire, je n'ai besoin de personne, je suis un mâle alpha, si je rigole pendant un combat un conseil cours
il y a 6 mois
J'ai commencé vendredi soir en m'attendant à rien, j'ai TOUT ENCHAINE à la suite j'ai fini dimanche soir, je te jure mon ami que si l'art c'est de provoquer des émotions c'est l'une des oeuvres les plus FRAPPANTES que j'ai vu
Après j'avais déjà vu quand j'étais ado et je m'attendais à un truc cool plutôt marrant sans plus et avec un regard adulte + la nostalgie bordel j''ai pris TORGNOLE sur TORGNOLE pour preuve je vais arrêter mon iPhone 13 Pro pour prendre
à la place
Après j'avais déjà vu quand j'étais ado et je m'attendais à un truc cool plutôt marrant sans plus et avec un regard adulte + la nostalgie bordel j''ai pris TORGNOLE sur TORGNOLE pour preuve je vais arrêter mon iPhone 13 Pro pour prendre
il y a 6 mois
Pour ma pdp vous préférez :
ou
?
il y a 6 mois
Melancolie
6 mois
Le GSM waterproof
Timeproof
il y a 6 mois
J'entends bien mon ami . . . Je devais extérioriser ça car je suis TOTAL CHOQBAR
il y a 6 mois
La deuxième
Parce qu'il fait beau avec le ciel bleu et les nuages ?
il y a 6 mois
GeorgeABiteMole
6 mois
Formation sigma en approche
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
La deuxième
Bientôt le screen sur Mediapart pour un article sur la turboestremedrouate des internets ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois