Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
5 mois
Je crois qu'elle me rappellera pas hein
Une RHaineuse?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
ça me fait trop plaisir de lire de l'italien
je suis pas allée voir ma famille là bas depuis presque trois ans déjà à cause du boulot
je suis pas allée voir ma famille là bas depuis presque trois ans déjà à cause du boulot
Oui je connais pas beaucoup de mot mais je crois que j'ai dis un truc grossier hehehe
NNNN tu vas pouvoir y retourner bientôt alors ??
il y a 5 mois
Sapaline
5 mois
ah bah j'ai vraiment oublié mon mot de passe
comment on fait dans ces cas là ?
Faut demander à quelqu'un du staff sympa
il y a 5 mois
moi c'est le contraire je sais rien faire à part spéculer
spéculer sur la bourse genre ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
uff, ça me parait trop vieux, jsuis pas très retro gaming
. . . RIP
il y a 5 mois
Sapaline
5 mois
ah bah j'ai vraiment oublié mon mot de passe
Demande aux admins (pseudo rouge)
il y a 5 mois
Perso je pense qu'un jeu comme Link's Awakening ou Oracle of Age ou Season ou encore Minish Cap c'est bien pour débuter Zelda en douceur.
je screen pour me souvenir de ce conseil
c'est sur quelle console ? je ne joue que sur émulateur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Minish Cap c'est GBA de mémoire, masterclass la GBA aussi
il y a 5 mois
Oui je connais pas beaucoup de mot mais je crois que j'ai dis un truc grossier hehehe
oui c'était grossier, mais vraiment pas les pires grossièretés que l'on puisse dire en italie
ils adorent jurer sur la vierge, dieu et les saints, et ça c'est tré tré vulgaire
ils adorent jurer sur la vierge, dieu et les saints, et ça c'est tré tré vulgaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Les trois premiers sur GBC et le quatrième sur GBA perso j'y joue sur Switch comme un cuck j'ai payé un abonnement à Nintendo
il y a 5 mois
Minish Cap c'est GBA de mémoire, masterclass la GBA aussi
c'est vieux
franchement j'accepterai rien en dessous de la GC, parce que j'y jouais bocou quand j'étais petite
franchement j'accepterai rien en dessous de la GC, parce que j'y jouais bocou quand j'étais petite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
mon alibi c'est que j'étais pas là pour me donner un faux alibi
il y a 5 mois
spéculer sur la bourse genre ?
non au sens de
C. − [Le compl. d'obj. indir. peut ne pas être exprimé] Se livrer à des études, des recherches abstraites, théoriques. Synon. méditer, penser, réfléchir.Spéculer sur des abstractions, sur Dieu, sur l'essence de qqc., l'existence de qqc., sur l'infini, sur le réel. La philosophie spéculant à l'aide des catégories, Dieu est demeuré à l'état de conception transcendentale (Proudhon, Syst. contrad. écon., t. 1, 1846, p. 20).Dommages [que] subissent (...) la théologie et la théodicée, dès qu'on permet à l'intelligence humaine de spéculer sur l'absolu (Théol. cath.t. 4, 11920, p. 1285).
C. − [Le compl. d'obj. indir. peut ne pas être exprimé] Se livrer à des études, des recherches abstraites, théoriques. Synon. méditer, penser, réfléchir.Spéculer sur des abstractions, sur Dieu, sur l'essence de qqc., l'existence de qqc., sur l'infini, sur le réel. La philosophie spéculant à l'aide des catégories, Dieu est demeuré à l'état de conception transcendentale (Proudhon, Syst. contrad. écon., t. 1, 1846, p. 20).Dommages [que] subissent (...) la théologie et la théodicée, dès qu'on permet à l'intelligence humaine de spéculer sur l'absolu (Théol. cath.t. 4, 11920, p. 1285).
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
avoir une baby dans chaque continent…
il y a 5 mois
Les trois premiers sur GBC et le quatrième sur GBA perso j'y joue sur Switch comme un cuck j'ai payé un abonnement à Nintendo
y'a des portages sur switch ?
si tel est le cas, alors je resterai sur yuzu
j'ai aussi cemu qui émule la wii si jamais
si tel est le cas, alors je resterai sur yuzu
j'ai aussi cemu qui émule la wii si jamais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Sapaline
5 mois
oh attendez je viens de me souvenir que mon pseudo était pas du tout windows70 ici
je re
je re
il y a 5 mois
c'est vieux
Joue à Wind Waker alors il a bonne réputation très très bonne même
il y a 5 mois
non au sens de
je rigolais ma douce
j'avais bien compris
j'avais bien compris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois