InscriptionConnexion

Pourquoi je regarde ça
:Chamite:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 6 mois
Le binoclard est pas trop efficace à la fumette mais il se rattrape bien sur les descentes
:risibli:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois

Pourquoi je regarde ça
Il faut vraiment que 3XR revienne en France et vite
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
Demande à x0x0 pour voir
:ChatZoomFume:
Demande quoi
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
oui, mon cousin germain, fils du frère de ma mère, converti
:nana_hatchi_mimi_uwu:

il est marié avec une yéménite avec laquelle il a eu un MA GNI FIQUE bébé il y a quelques mois
:nana_hatchi_contente_coeur:

et ils sont pas mal pratiquants
:nana_hatchi_mimi_uwu:
Comment ça me ferait chier des conversions dans ma famille
:Hotent:
il y a 6 mois
💩
il y a 6 mois
Pq tu dis ça ? C'est pas normal ce que je dis ?
il y a 6 mois
Bah non, ça va ça
:chat_pipe:
il y a 6 mois
Je parle de ma famille pas d'un random
Jvois pas en quoi ça te choque
il y a 6 mois
Moi je connais rien à la vie à part ce que le forum me montre, donc t’imagines bien qu’un proche qui se convertit à l’islam ca m’inquiéterait
:chatalors:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
"Tu comprends pas qu'on est une nation judéo-chrétienne ? T'as jamais regardé Jean Luc Reichmann à la télé ou le Big Deal ?? Vous les jeunes vous savez pas ce que c'est la vie"
:boomer:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Moi je connais rien à la vie à part ce que le forum me montre, donc t’imagines bien qu’un proche qui se convertit à l’islam ca m’inquiéterait
:chatalors:
:Kekboom:
il y a 6 mois
Parce que l'islam est un cancer qui se répand c'est une religion arriérée, violente et revendicatrice. Tout ce que représente l'islam m'horripile au plus haut point, tout dans la culture coranique est contraire à mes valeurs. Donc rien que pour ça je ne souhaite pas ça à mes proches.
Et j'ai même pas commencé à parler de la situation sécuritaire catastrophique de la France et de tout les problèmes que cause le grand remplacement..
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Parce que l'islam est un cancer qui se répand c'est une religion arriérée, violente et revendicatrice. Tout ce que représente l'islam m'horripile au plus haut point, tout dans la culture coranique est contraire à mes valeurs. Donc rien que pour ça je ne souhaite pas ça à mes proches.
Et j'ai même pas commencé à parler de la situation sécuritaire catastrophique de la France et de tout les problèmes que cause le grand remplacement..
Mais nn mais nn....
il y a 6 mois
Moi j'pense faut avoir une approche ludique et réfléchie de la chose
:Chatsplif:
il y a 6 mois
Le gouvernement cache des phénomènes paranormaux dans des zones militaire de la defense francaise interdites d'acces au public

Je le sais je l'ai vu dans un reve la nuit dernière et avant hier
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
un peu traumatisé par cette vie
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Le gouvernement cache des phénomènes paranormaux dans des zones militaire de la defense francaise interdites d'acces au public

Je le sais je l'ai vu dans un reve la nuit dernière et avant hier
1er projet blue beamed

T'as les visions d'une réalité parallèle à cause de la scission quantique dans le super collisionneur suite à l'expérience faite en 2018 ou 2017 je sais plus, peut être même 2019
il y a 6 mois
J'ai fini GTO...
il y a 6 mois
Mais nn mais nn....
Tu te moque mais t'es d'accord avec moi..
Le seul côté raciste que tu laisse voir ici c'est contre les juifs parce que c'est socialement accepté parmi tes e-potes
il y a 6 mois