Ce sujet a été résolu
C'est si répandu que ça ? Vers où ?
Deja vu en region parisienne plusieurs fois, c est pas si repandu mais c est arrivé quoi c est factuel
il y a 6 mois
Le dickshaming pas ici svp
On fait que du dickprouding ici pas vrai les trapes?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
"entendu parler" t'abuse toi qui lurk sur fdesouche..
Bah franchement je me souviens pas d'affaire de prière de rue en France, ils s'arrêtent pas à la France fdesouche et je crois pas que lurk soit le bon mots, je les vois juste dans mon fil twitter tolérant et inclusif
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
J'ai pas dis que tout le monde se comportais bien je parle de manière générale, et je parle des jeunes actuellement y'a très peu de moyen de s'en sortir, tu peux pas nier qu'on s'appauvris tous (suffit de voir les histoires des retraites de boomer, partir à 55 ans et avoir plus de 2000e de retraite), et j'ai pas dis qu'on leur apprends ça mais regarde les politiques quand ils parlent des migrants ils disent quoi ? à CHAQUE FOIS ils disent "y'aura plus personne pour faire le ménage"
Les francais font autant de metier horrible que les étrangers, tout les politiques qui utilisent cet angle ils sont toujours de gauche. Ils savent pas que des francais de souche eboueurs, de menages, dans les restaurants payés une misère et j'en passe ça existe.
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Je l'attends pour la bagarre j'ai pas peur mon copain
Jte prends toi jte prends lui jte prends tout le monde
Jte prends toi jte prends lui jte prends tout le monde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
L Islam faut le faire quand meme pour suivre cette religion en big 2k25 hors souffisme surtout en occident
Bah après si t'étais musulman tu connais mieux le sujet que moi j'imagine
Mais en soit y'a pas grand chose qui me choque tant qu'on est pas un zélote fanatique et qu'on laisse les libertés aux autres de pas croire tout ça...
Mais en soit y'a pas grand chose qui me choque tant qu'on est pas un zélote fanatique et qu'on laisse les libertés aux autres de pas croire tout ça...
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Dickprouding
Vous reprendrez bien une part de dick pouding mon cher ami ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Bon ben vu que c'est orsik qui fait les sujets ce soir on est censé parler de bites maintenant
il y a 6 mois
Deja vu en region parisienne plusieurs fois, c est pas si repandu mais c est arrivé quoi c est factuel
Et ça continue ?
Bon bah si ça arrive alors, je condamne
Bon bah si ça arrive alors, je condamne
il y a 6 mois
Bah après si t'étais musulman tu connais mieux le sujet que moi j'imagine
Non j ai jamais ete musulman mais j ai grandi entoure de musulman, j etais le plus blanc de ma classe a un moment
il y a 6 mois
Les francais font autant de metier horrible que les étrangers, tout les politiques qui utilisent cet angle ils sont toujours de gauche. Ils savent pas que des francais de souche eboueurs, de menages, dans les restaurants payés une misère et j'en passe ça existe.
Je dis pas le contraire, juste que c'est pas ce que les politiques de gauche vendent
il y a 6 mois