InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
6 mois
Tu te moque mais t'es d'accord avec moi..
Le seul côté raciste que tu laisse voir ici c'est contre les juifs parce que c'est socialement accepté parmi tes e-potes
Non je réfléchi à la question donc mon avis peut changer, mais toi tu fais une fixation sur la religion alors que c'est plus un problème "social", par exemple ta phrase des frères qui viennent t'exploser la gueule si tu sors avec la fille, c'est pas un problème de religion ou alors faut me montrer où c'est dis
:ouaiche:

Surtout que ça ce faisait pas que chez les musulmans
:DarkSasukonch:

Et la situation sécuritaire de la France c'est juste parce qu'on laisse tout et n'importe quoi arriver sans punir les gens, etc etc on peut continuer longtemps
:Chatsplif:

Ou alors montre moi qu'au Maroc, Algérie, Dubaï etc... la situation est aussi catastrophique que chez nous
:kurtcat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Non je réfléchi à la question donc mon avis peut changer, mais toi tu fais une fixation sur la religion alors que c'est plus un problème "social", par exemple ta phrase des frères qui viennent t'exploser la gueule si tu sors avec la fille, c'est pas un problème de religion ou alors faut me montrer où c'est dis
:ouaiche:

Surtout que ça ce faisait pas que chez les musulmans

Et la situation sécuritaire de la France c'est juste parce qu'on laisse tout et n'importe quoi arriver sans punir les gens, etc etc on peut continuer longtemps

Ou alors montre moi qu'au Maroc, Algérie, Dubaï etc... la situation est aussi catastrophique que chez nous
:kurtcat:
Le temps de la justice n'est pas le même temps que la démographie

Ça fait bien longtemps qu'on a un % d'algériens délirant (statistiquement c'est les hommes algériens qui font l'immense majorité des délits en Europe) et on n'a toujours pas commencé à adapter notre justice et malheureusement je vois pas le début du commencement.

Mais il faut pas inverser cause et conséquences on n'aurait pas à changer toutes nos institutions si on avait pas importé des millions de gens qui nous déteste.
il y a 6 mois
"Tu comprends pas qu'on est une nation judéo-chrétienne ? T'as jamais regardé Jean Luc Reichmann à la télé ou le Big Deal ?? Vous les jeunes vous savez pas ce que c'est la vie"
:boomer:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Je me fais chier
:Ecoute_petit:

J'ai envie de rentrer chez moi
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Le temps de la justice n'est pas le même temps que la démographie

Ça fait bien longtemps qu'on a un % d'algériens délirant (statistiquement c'est les hommes algériens qui font l'immense majorité des délits en Europe) et on n'a toujours pas commencé à adapter notre justice et malheureusement je vois pas le début du commencement.

Mais il faut pas inverser cause et conséquences on n'aurait pas à changer toutes nos institutions si on avait pas importé des millions de gens qui nous déteste.
J'ai pas compris la 1ère phrase
:pensif:

Oui j'ai vu les les stats etc aussi, mais faut bien avouer que y'a pas mal de facteurs qui peuvent expliquer ça, que ça nous plaise ou non, on leur apprends qu'on les aimes pas, que personne les aimes, qu'ils ont aucune perspectives dans la vie hormis travailler à la plonge au restaurant et leur femme femme de ménage, genre l'ascension sociale que mes grands-parents ont eu moi aujourd'hui je pourrais l'avoir, quand t'as pas d'espoir dans l'avenir tu veux faire quoi ? Et justement on vois qu'ils font la majorité des délits en Europe mais pourquoi ? Bah parce qu'on les laisse faire aussi, y'a plus aucune éducation on ose plus rien leur dire, enfin y'a plein plein de problème mais si la religion peut en faire partie ça m'étonnerais que ce soit le seul, y'a tout ce qui s'articule autour

Renseigne toi sur le plan Kalergi tout ça, le GR était voulu par l'UE (quoi qu'on en pense) , donc bon la justice tout ça c'est finito

Ils nous détestent parce qu'on leur apprends à nous détester et surtout ne pas nous respecter, y'a personne mais alors PERSONNE qui soit né en 1900 (et donc ai 50 ans en 1950) et qui ai pu être d'accord avec la société qu'on a mis en place, et les instituions avec ou sans eux il aurais fallu les changer, c'est le mondialisme, ça pouvait être comme ça statiquement dans une époque où le plus loin où on ira c'était la belgique l'espagne la suisse et l'italie mais aujourd'hui on doit être en affaire etc... avec TOUS les pays
il y a 6 mois
J'imagine que c'est les algériens qui ont créé la cedh hehe
:KannaMoquerie:

Et que c'est les algériens qui ont abolis la pdm en France
:KannaMoquerie:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
:explosion:
il y a 6 mois
Je sais pas vraiment à quoi ça sert . . .
:moomin_triste_malade:

Bah car apparemment ils risquent de se faire fracasser chez eux par exemple sur les viols, pédophilie etc (tiens tiens xoxo
:)
) donc comme ce sera presque une condamnation à mort bah autant leur offrir une chambre de 15m2 avec une p'tite PS4 et des biscuits à 16h30 avec nos impôts (les taxes sont du vol)
:moomin_triste_malade:
il y a 6 mois
Envie de vivre avec elle....
:PIPOU:
il y a 6 mois
Bon ftor
:pepe100:
il y a 6 mois
J'ai pas compris la 1ère phrase

Oui j'ai vu les les stats etc aussi, mais faut bien avouer que y'a pas mal de facteurs qui peuvent expliquer ça, que ça nous plaise ou non, on leur apprends qu'on les aimes pas, que personne les aimes, qu'ils ont aucune perspectives dans la vie hormis travailler à la plonge au restaurant et leur femme femme de ménage, genre l'ascension sociale que mes grands-parents ont eu moi aujourd'hui je pourrais l'avoir, quand t'as pas d'espoir dans l'avenir tu veux faire quoi ? Et justement on vois qu'ils font la majorité des délits en Europe mais pourquoi ? Bah parce qu'on les laisse faire aussi, y'a plus aucune éducation on ose plus rien leur dire, enfin y'a plein plein de problème mais si la religion peut en faire partie ça m'étonnerais que ce soit le seul, y'a tout ce qui s'articule autour

Renseigne toi sur le plan Kalergi tout ça, le GR était voulu par l'UE (quoi qu'on en pense) , donc bon la justice tout ça c'est finito

Ils nous détestent parce qu'on leur apprends à nous détester et surtout ne pas nous respecter, y'a personne mais alors PERSONNE qui soit né en 1900 (et donc ai 50 ans en 1950) et qui ai pu être d'accord avec la société qu'on a mis en place, et les instituions avec ou sans eux il aurais fallu les changer, c'est le mondialisme, ça pouvait être comme ça statiquement dans une époque où le plus loin où on ira c'était la belgique l'espagne la suisse et l'italie mais aujourd'hui on doit être en affaire etc... avec TOUS les pays
C'est faux on les accueille à bras ouvert on est extrêmement conciliant on les laisse pratiquer leur religion à outrance, prier dans les rues faire des exceptions culinaires se répandre partout dans les rues remplacer les commerces etc..

Oui c'est voulu par nos élites qui elles ne sont pas musulmanes qui se servent des gauchistes comme porte d'entrée et de l'autre côté inonde le continent d'africains pour mieux diviser et contrôler les peuples et pour compenser une perte demograpjoque. Tout le monde sait ça.

Mais c'est pas pour autant qu'il faut les excuser de se comporter comme des sauvages, de voler et de tuer des blancs
il y a 6 mois
Vive la République
il y a 6 mois
C VRAI ???
:moomin_clin_doeil:
il y a 6 mois
Moi j'aime bien le bon sens populaire un peu beauf

Au moins on sent que le pays a encore un cœur qui bat
il y a 6 mois
J'ai déjà vécu là-bas

Très mauvaise expérience
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'est faux on les accueille à bras ouvert on est extrêmement conciliant on les laisse pratiquer leur religion à outrance, prier dans les rues faire des exceptions culinaires se répandre partout dans les rues remplacer les commerces etc..

Oui c'est voulu par nos élites qui elles ne sont pas musulmanes qui se servent des gauchistes comme porte d'entrée et de l'autre côté inonde le continent d'africains pour mieux diviser et contrôler les peuples et pour compenser une perte demograpjoque. Tout le monde sait ça.

Mais c'est pas pour autant qu'il faut les excuser de se comporter comme des sauvages, de voler et de tuer des blancs
Alors après perso EN FRANCE j'ai jamais vu de prière dans la rue
alors les commerces tout ça je sais pas de quoi tu parles

Mais il n'empêche que oui on les accueille etc... mais ça n'annule rien de ce que j'ai dis, y'a quand même un discours ambiant sur la haine etc... et je parle même pas que des politiques mais aussi des RS etc... et après y'a le cas par cas, quand t'as une mère femme de ménage qui part à 6h du matin et que tu la vois rentrer à 20h, ton père pareil qui est totalement usé pour un travail ingrat et qu'à côté tu vois des mecs vivre comme des nababs avec des beau vêtements etc... c'est juste normal de péter les plombs et je vais même dire que c'est quelque chose que je respecte comme sentiment, car c'est le vrai désir de liberté
bon après les vols violences etc... je condamne fermement, mais ce que je dis c'est juste que c'est normal d'avoir ce genre de réaction si on laisse se répandre le malaise et qu'en plus on condamne jamais rien d'aucun côté

Je me demande bien ce que peuvent être nos élites, chrétiennes tu penses ? Hehe

Bah voilà tant que nos élites sont pas inquiétées -> on est morts

Non mais alors je crois pas que personne ai excusé ça ici, au contraire je te parle de pdm c'est bien évidemment que je suis pour punir le meurtre par la mort
il y a 6 mois
Lydra
Lydra
6 mois
J'ai déjà vécu là-bas

Très mauvaise expérience
T'as sacrément roulé ta bosse ma vielle
il y a 6 mois
C'est très beau mais les gens sont horrible

Jamais vue des gens aussi froid
Personne ne se parlent
Tout le monde gardant 2 m de distance
Et dire bonjour c'est quelque chose de très difficile pour eux

Je me suis jamais senti aussi seule là-bas
J'ai rencontré personne
il y a 6 mois
Great Forumeur Rinesuka
il y a 6 mois
ALORS LA, JE FAIS MES VALISES
il y a 6 mois