Ce sujet a été résolu
mais rassure moi, t'es à l'aah pour ton low iq ?
bien sûr que c'est plus qu'amical enfin quelle question
bien sûr que c'est plus qu'amical enfin quelle question
Non mais ça m'aiderai beaucoup cet AAH !!!
Bah je connais pas moi AYAAAA je sais pas ce que c'est une déclaration de Saint-Valentin
Ça veut dire qu'elle m'aime bien pour de vré ??
Bah je connais pas moi AYAAAA je sais pas ce que c'est une déclaration de Saint-Valentin
il y a 5 mois
Faut arrêter de lui donner de l'attention
C'est pour ça qu'il est en liste NOIRE (racisme), j'en ai marre de voir sa notification de mrd au lieu de voir mes p'tites kheyettes qui me harcèle en mp
il y a 5 mois
C'est un monstre ce type, je suis convaincu qu'il se nourrit exclusivement de sentiments négatifs et qu'il disparaîtra quand il n'aura plus les réactions qu'il espère
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
Alors qu'il pourrais se faire initiating ejection mode sur Mecha Break . . .
il y a 5 mois
Tu veux dire que je deviens... SOMBRE comme mon PASSÉ ?
Tu es Jouhn Uchiwah
il y a 5 mois
Non mais ça m'aiderai beaucoup cet AAH !!!
alors je t'explique le principe simple de la Saint Valentin
Si tu as déjà un.e amoureu.se.x, c'est le moment de lui faire un petit geste tendre, il peut s'agir de lui préparer à dîner quelque chose qu'il/elle aime, de lui faire un petit cadeau, de l'amener dans un bel endroit
Mais si tu es seul, c'est le moment de déclarer ton amour à l'élu de ton coeur
à travers une carte, un bouquet de fleurs, un message ou un rendez-vous
Ainsi, je pense, le plus sincèrement du monde, que cette jeune et belle dame se languit de ton coeur, et a ramassé tout son courage pour t'exprimer son amour et son intérêt pour toi
Ce n'est pas une chose facile, j'espère qu'elle n'a pas interprété ton incompréhension comme un rejet
Si tu as déjà un.e amoureu.se.x, c'est le moment de lui faire un petit geste tendre, il peut s'agir de lui préparer à dîner quelque chose qu'il/elle aime, de lui faire un petit cadeau, de l'amener dans un bel endroit
Ainsi, je pense, le plus sincèrement du monde, que cette jeune et belle dame se languit de ton coeur, et a ramassé tout son courage pour t'exprimer son amour et son intérêt pour toi
Ce n'est pas une chose facile, j'espère qu'elle n'a pas interprété ton incompréhension comme un rejet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
g oublié mes chaussures dans la machine a laver hier soir donc j’ai mis mes chaussures de rechange
On it again
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
g oublié mes chaussures dans la machine a laver hier soir donc j’ai mis mes chaussures de rechange
j'espère t'avais pas de date
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
alors je t'explique le principe simple de la Saint Valentin
à travers une carte, un bouquet de fleurs, un message ou un rendez-vous
Eeeeeeuh alors elle a jamais dis qu'elle m'aimais je crois donc tu dois te méprendre
Mais purée ça me touche trop alors elle est vraiment trop trop trop gentille mais hopla elle retourne dans ma boîte à secret
Mais purée ça me touche trop alors elle est vraiment trop trop trop gentille mais hopla elle retourne dans ma boîte à secret
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
T'as de la chance d'avoir des chaussures de rechange...
il y a 5 mois
Eeeeeeuh alors elle a jamais dis qu'elle m'aimais je crois donc tu dois te méprendre
elle t'a exprimé timidement son intérêt et ça demande déjà énormément de courage
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
elle t'a exprimé timidement son intérêt et ça demande déjà énormément de courage
Purée MARRE, je vais encore décevoir quelqu'un bon sang...
il y a 5 mois
Purée MARRE, je vais encore décevoir quelqu'un bon sang...
attend mais c'est pas réciproque ?!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
il y a 5 mois
attend mais c'est pas réciproque ?!
C'est juste que je suis une PAUVRE MERDE
Pauvre merde que je suis...
Pauvre merde que je suis...
il y a 5 mois