Ce sujet a été résolu
38 ans
Ça va ça aurait pu être beaucoup plus vieux
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
C'est moi qui m'excuse mon ami j'ai zappé ton moral alors que je voulais juste te faire rigoler en montrant que sainte est déjà assez cinglée même si c'était juste de l'humour...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
t'as perdu ton âme d'enfant
Les écoutes pas Saintoune t'es la meilleure change pas
il y a 8 mois
Les écoutes pas Saintoune t'es la meilleure change pas
bah y'a que lui qui est morose moi ça m'avait distrait de l'écrire et ça avait fait rire au moment de la publication
il y a 8 mois
bah y'a que lui qui est morose moi ça m'avait distrait de l'écrire et ça avait fait rire au moment de la publication
il y a 8 mois
Delit
8 mois
J aurais du dire monoir cest mieux nn
c déjà bien en l'état je trouve . . .
il y a 8 mois
@2sur10 t'as pas un onglet qui traine à la bonne page ?
(T'as plus de 300 onglets il doit bien être quelque part)
(T'as plus de 300 onglets il doit bien être quelque part)
J'en ai plutôt 3000 en ce moment mais non celui avec les huttes ou je sais pas quoi je l'ai pas
Demande à Lysaelia je pense qu'il doit le relire tous les soirs pour se soulager donc il doit être à portée de main
Demande à Lysaelia je pense qu'il doit le relire tous les soirs pour se soulager donc il doit être à portée de main
il y a 8 mois
J'en ai plutôt 3000 en ce moment mais non celui avec les huttes ou je sais pas quoi je l'ai pas
Plaisir SM tu penses ?
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
AYAAAAAAAA cinglé de CINGLE
il y a 8 mois