Ce sujet a été résolu
J'en ai plutôt 3000 en ce moment mais non celui avec les huttes ou je sais pas quoi je l'ai pas
Demande à Lysaelia je pense qu'il doit le relire tous les soirs pour se soulager donc il doit être à portée de main
Demande à Lysaelia je pense qu'il doit le relire tous les soirs pour se soulager donc il doit être à portée de main
AYAAAAAAAA cinglé de CINGLE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 9 mois
La fin avec les fourmis et les tortues ça me termine a chaque fois
il y a 9 mois
Efface pas ton compte pitié au cas où je referais une session de stats (je suis le plus drôle au fait)
il y a 9 mois
On est bâillonné
QLF déter du HAMAS, il a PEUR de faire son SERVICE MILITAIRE18
Jouhn_Ingroum
QLF déter du HAMAS, il a PEUR de faire son SERVICE MILITAIRE18
Jouhn_Ingroum
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 9 mois
Je me fais harceler en ce moment même par un homosexuel
il y a 9 mois
Moi drôle ? Laisse moi rire ! Je ne suis pas drôle, je suis Autobot ! Tu sais qui d'autres n'est pas drôle ? Les femmes, car ce sont toutes des putes
il y a 9 mois