Ce sujet a été résolu
Pas du tout
mais heu jsp si tu te rends compte j'ai fait ma scolarité dans un lycée catholique privé random on était pas beaucoup genre a peine une quinzaine de terminale L et puis pour le college pareil c'est un petit college de campagne donc il y avait pas de presonne avec un sweat baby milo
surtout si c'est porté par des noirs visiblement alors que j'etais la seule personne métisse de l'etablisement

surtout si c'est porté par des noirs visiblement alors que j'etais la seule personne métisse de l'etablisement

Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
Même moi qui ne connaît pas les kebabs je connais les sweats baby milo
Le jour où tu vas découvrir la sauce
il y a 6 mois
mais heu jsp si tu te rends compte j'ai fait ma scolarité dans un lycée catholique privé random on était pas beaucoup genre a peine une quinzaine de terminale L et puis pour le college pareil c'est un petit college de campagne donc il y avait pas de presonne avec un sweat baby milo

Là où j'étais c'était aussi un petit établissement de campagne il n'y avait pas un noir et pourtant je connais les baby milo
il y a 6 mois
Là où j'étais c'était aussi un petit établissement de campagne il n'y avait pas un noir et pourtant je connais les baby milo
apres j'ai 26 ans peut etre que ça joue ?
il y a 6 mois
Ah non lui c'est un ami proche, il m'a invité pour son anniversaire en Argentine
- Pourquoi tu ne fais plus de TOPICS mon AN AN AN
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
- Pourquoi tu ne fais plus de TOPICS mon AN AN AN
- Y'a trop d'info et plus assez de temps mon CACA
il y a 6 mois
- AN AN AN
il y a 6 mois
- Y'a trop d'info et plus assez de temps mon CACA
- Mais moi j'aime bien quand tu fais ça grand-frère
il y a 6 mois
- Mais moi j'aime bien quand tu fais ça grand-frère
- Alors pour toi je verrais ce que je trouve mon AN AN AN
il y a 6 mois
Tu peux m'attaquer sur ma calvitie, mon nanisme, ma mocheté, ma maroquinerie, mais ma vieillesse, ça c'est un sale coup tismey...
il y a 6 mois
bof j'ai regardé sur wikipedia c'etait pas terrible
askip beaucoup d'ado portaient ça en 2010 parce que y'avait des contrefaçons , bon moi j'avais 11 ans je m'en souviens pas en tout cas
les trucs connus c'etait les casques beats by dre et et aussi au college quasi tout les garcons genre 80% je dirais suivaient cette mode totalement stupide de baisser leur pantalon pas porter de ceinture et qu'on voit leur calecon
askip beaucoup d'ado portaient ça en 2010 parce que y'avait des contrefaçons , bon moi j'avais 11 ans je m'en souviens pas en tout cas
les trucs connus c'etait les casques beats by dre et et aussi au college quasi tout les garcons genre 80% je dirais suivaient cette mode totalement stupide de baisser leur pantalon pas porter de ceinture et qu'on voit leur calecon
il y a 6 mois
On a regardé Guns Akimbo c'était n'imp
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Je croirais lire "oh bah ça va t'es pas si moche que ça" quand j'envoie ma photo

il y a 6 mois