Ce sujet a été résolu
j'ai déterré ce truc de meuffe l'autre fois popa
j'en avais complètement perdu le souvenir
JE ME SOUVIIIIIIEEEEENS
C’était trop trop bien 🥰
Quelle époque mon amie quelle époque
C’était trop trop bien 🥰
Quelle époque mon amie quelle époque
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Oui en effet ça part d'un peu ailleurs mais je voulais pas encore ramener le sujet
Tu veux évidement parler des USA via l'état profond néo conservateur qui ont mis en sang le MO, créé le terrorisme, affaibli l'Europe, financé le mondialisme sous toutes ses formes, renforcé Israël et je cite que 10%?
il y a 6 mois
Tu veux évidement parler des USA via l'état profond néo conservateur qui ont mis en sang le MO, créé le terrorisme, affaibli l'Europe, financé le mondialisme sous toutes ses formes, renforcé Israël et je cite que 10%?
Entre autre oui
J'ai mis une vidéo streamable qui aiguille un peu sur le propos FACTUEL
J'ai mis une vidéo streamable qui aiguille un peu sur le propos FACTUEL
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Il a une vraie aura de peder
Ça me fume car je sais pas s'il essaye d'être sérieux ou pas
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Ouais j'ai vu c'est un tueur
On entend la 10/10 rigoler de son chad chauve
On entend la 10/10 rigoler de son chad chauve
Le petit gémissement de soumission quand il ramasse le crottin…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Alors si on peut faire ça sur un site
https://www.planete-astro[...]olaire-interactif-3d.html oui je pense qu'on peut compter son nombre de caca de cheval surtout que ça a l'air d'être comptable de tête pour peu qu'on mette la vidéo en pause
Sans compter que je pense pas que, contrairement à World of Warcraft, il soit entrain de combattre la légion ardente de Khaz Modan en étant en groupe de 40 personnes comprenant plusieurs healers, incluant les prêtres, druides, paladins, shamans etc... pour vaincre un dragon millénaire hein

Sans compter que je pense pas que, contrairement à World of Warcraft, il soit entrain de combattre la légion ardente de Khaz Modan en étant en groupe de 40 personnes comprenant plusieurs healers, incluant les prêtres, druides, paladins, shamans etc... pour vaincre un dragon millénaire hein

il y a 6 mois
moi en 2016 je bouclais sur Skype puis Discord avec des gens que j'avais rencontrés sur un jeu en ligne d'autistes
il y a 6 mois
bon je suis obligé de te breed alors
OMG
Je pensais que tu étais pure
Je pensais que tu étais pure
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois