Ce sujet a été résolu
Ah non elle l'a dis publiquement
Elle a dis "jouhn je te bloque de partout même sur ton GSM portatif Nokia 8810 4g" (j'ai rajouté la partie sur le GSM pour plus de clarté)
Elle a dis "jouhn je te bloque de partout même sur ton GSM portatif Nokia 8810 4g" (j'ai rajouté la partie sur le GSM pour plus de clarté)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
MDRRRR mais absolument pas, c'est juste que je pensais pas que tu t'y connaissais pas, tu dis que c'est un truc normal mais y'a pas mal de gens que j'ai dû un peu aider pour la même situation (et qui jouais à des jeux déjà sur PC alors que toi tu joues pas trop), tu te dévalorises trop
Je l'ai pas choisis... C'est les modos qui m'ont obligé
Je l'ai pas choisis... C'est les modos qui m'ont obligé
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
C'est une fille et insulte ta mère mais elle est méditerranéenne elle a le sang chaud
C'est pas sa faute
C'est pas sa faute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
C'est pas du tout la même chose wtf
Et si tu veux faire ton gauchiste plein de moraline c'est encore pire de collectionner les logements inhabités
Et si tu veux faire ton gauchiste plein de moraline c'est encore pire de collectionner les logements inhabités
il y a 9 mois
@rine t'as réussi à allumer l'ordinateur et poster un message sur le topic ? T'es trop forte et trop intelligente srx !!
il y a 9 mois
2sur10
9 mois
@rine t'as réussi à allumer l'ordinateur et poster un message sur le topic ? T'es trop forte et trop intelligente srx !!
Tu dis ça parce que t'es jaloux toi tu éteins jamais ton ordinateur donc tu l'allumes jamais
il y a 9 mois
Moi on me fais jamais de compliment...
il y a 9 mois
C'est pas du tout la même chose wtf
Oui Sisyphe, loue nous tes immeubles parisiens pour une bouchée de pain, comme petit geste pour la secte blabla

Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Arrête d'aboyer sale cabot
il y a 9 mois
C'est un peu exagéré... Moi je regrette pas d'être passé par la.. Mais si ça m'arrive aujourd'hui je le garderais
il y a 9 mois