Ce sujet a été résolu
Est-ce que t'es capable de me faire passer une bonne nuit aussi ?
il y a 8 mois
comment ne pas etre brisée en constatant l'universalité de l'inculture à l'époque d'internet qui devrait entre toutes etre la moins pire ?
il y a 8 mois
on a wikipédia, encyclopaedia universalis, wikisource, gallica, cairn, jstor, libgen, zlib, anna's archive, youtube, persee, etc. et les gens parviennent quand meme à ne rien savoir sur rien et à se tromper sur tout
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
comment ne pas etre brisée en constatant l'universalité de l'inculture à l'époque d'internet qui devrait entre toutes etre la moins pire ?
En gros tu dis ça car y'a des noirs sur internet ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
En gros tu dis ça car y'a des noirs sur internet ?
c'est pas que les noirs et c'est pas que sur internet
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
on a wikipédia, encyclopaedia universalis, wikisource, gallica, cairn, jstor, libgen, zlib, anna's archive, youtube, persee, etc. et les gens parviennent quand meme à ne rien savoir sur rien et à se tromper sur tout
il y a 8 mois
ça sert à rien de se remplir l'estomac si on n'est pas curieux
l'inculture est un vrai problème de société, enfin pas tant l'inculture que le remplacement de données culturelles solides par de la culture artificielle construite par la cia à hollywood et exportée massivement dans tout l'univers
l'inculture est un vrai problème de société, enfin pas tant l'inculture que le remplacement de données culturelles solides par de la culture artificielle construite par la cia à hollywood et exportée massivement dans tout l'univers
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
Je ne connais pas le langage symbolique des fleurs
Peut-être parce qu'on ne m'offre jamais de fleurs, et inversement
Je suis inculturée et fière de l'être
Peut-être parce qu'on ne m'offre jamais de fleurs, et inversement
Je suis inculturée et fière de l'être
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Les gens ont l'âme chthonienne c'est tout, faut pas chercher à comprendre
j'en peux plus des gens je vais les remplacer par ma bibliothèque
il y a 8 mois
c'est pas que les noirs et c'est pas que sur internet
En gros => oui