Ce sujet a été résolu
C'était mieux avant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
2sur10
6 mois
il y a 6 mois
If orspeak . . .
j'ai déterré ce truc de meuffe l'autre fois popa
j'en avais complètement perdu le souvenir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Scuzi mi racismo mais sortir en ville au moment de la rupture du jeûne c'est le bonheur absolu
il y a 6 mois
2sur10
6 mois
woua c'est sympa
quand même différent des trucs bien pop que j'écoute
plus rigolo par moments
j'aime vraimebt bocou
quand même différent des trucs bien pop que j'écoute
plus rigolo par moments
j'aime vraimebt bocou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
2sur10
6 mois
Bordel Akon c'était quand même quelque chose, on en parle pas assez...
KONVICT
AKON
YEAH HE
AKON
YEAH HE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
2sur10
6 mois
Bordel Akon c'était quand même quelque chose, on en parle pas assez...
Bah si le mec c'est un putain de pillier... Body on me, right now, beautiful, lonely, i dont matter... Le mec c'est comme ne yo niveau popularité tout le monde le connait
il y a 6 mois
Bah si le mec c'est un putain de pillier... Body on me, right now, beautiful, lonely, i dont matter... Le mec c'est comme ne yo niveau popularité tout le monde le connait
locked up!!!!!!
cette instrue
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Tout le monde le pense en vrai
C'est juste que quand c'était les boomers qui disaient ça dans les années 70-80-90 forcément que c'était pas mieux avant quand y'avais même pas le robinet ou le téléphone, mais en 2025 où tout pue la merde et y'a plus rien de réel, ça fait une différence
C'est juste que quand c'était les boomers qui disaient ça dans les années 70-80-90 forcément que c'était pas mieux avant quand y'avais même pas le robinet ou le téléphone, mais en 2025 où tout pue la merde et y'a plus rien de réel, ça fait une différence
il y a 6 mois
Tout le monde le pense en vrai
il y a 6 mois
Ça me manque cette légèreté
Le pire c'est que je sais même pas si on la retrouvera un jour
il y a 6 mois
Le pire c'est que je sais même pas si on la retrouvera un jour
Vous l'avez à peine connu vous cette légèreté
il y a 6 mois