Ce sujet a été résolu
C'est peut-être 20 car je crois que quand j'avais 15 feu c'était toujours du fire d'ailleurs
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Je dois avoir cette tête depuis décembre je crois je me suis pas reposé
cet été ça ira mieux
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
c'est comme les fleurs, le cœur éclot et se montre tout beau
quand les cœurs s'embrasent
il y a 8 mois
On se voit demain à mon initiative histoire d'avoir quelques riffs sympa
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Une meuf à l'haltéro a été choquée de savoir que j'ai 24 ans, elle m'en donnait 15 ou 16
il y a 8 mois
Ça dépend, flemme de raconter tout mais des fois ça tiens pas à grand chose
Cette nuit j'ai dormi 3h à cause de mes voisins tarés et les rares fois où j'avais l'occasion de dormir elle a fait un cauchemar
Après généralement en hiver elle enchaîne les maladies et elle me refile tout ce qui est contagieux donc on est malade en permanence à tour de rôle
Cette nuit j'ai dormi 3h à cause de mes voisins tarés et les rares fois où j'avais l'occasion de dormir elle a fait un cauchemar
Après généralement en hiver elle enchaîne les maladies et elle me refile tout ce qui est contagieux donc on est malade en permanence à tour de rôle
il y a 8 mois
GeorgeABiteMole
8 mois
Une meuf à l'haltéro a été choquée de savoir que j'ai 24 ans, elle m'en donnait 15 ou 16
il y a 8 mois
T'es tunisienne donc techniquement t'as bcp plus de chance qu'un français de souche d'avoir eu des ancêtres esclavagistes tu sais
Houla après vérification on ne va pas parler de mes ancêtres d'origine africaine parce que les traditions chelou avec les feticheurs et l'usage d'esclaves ça y allait
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
C'est mieux pour une fille je trouve, un mec qui fait trop jeune de visage ça peut repousser certaine fille
il y a 8 mois
GeorgeABiteMole
8 mois
Elle reve en secret de faire du baby talk avec toi
il y a 8 mois-PEMT
Elle reve en secret de faire du baby talk avec toi
Ok je retiens merci
il y a 8 mois