Ce sujet a été résolu
Je suis en train de faire des lasagnes a apex, tu penses qu'il va aimer ?
La chance ptin
Mais tu fais des lasagnes vegan du coup ?
Mais tu fais des lasagnes vegan du coup ?
il y a 5 mois
Glock c'est spécial
c'est comme si toi t'etais juste toi et a coté il y a le mystérieux Edward Cullen de twilight qui aime la peinture et est artiste et lettré et un peu dark, forcement on va preferer le Edward qui est ultra cool , beau et aide les gens en difficulté que l autre qui est normal
c'est comme si toi t'etais juste toi et a coté il y a le mystérieux Edward Cullen de twilight qui aime la peinture et est artiste et lettré et un peu dark, forcement on va preferer le Edward qui est ultra cool , beau et aide les gens en difficulté que l autre qui est normal
Awi toi t'es sacrément amoureuse du potit glock
il y a 5 mois
Pourtant tu lui sors des "gngn trop mignon" et moi tu m'insulte
il y a 5 mois
Tu vois la différence entre toi et Henry Cavill qui parle de Warhammer ?
Pq vous le sucez tous comme ça ?
il y a 5 mois
Je suis en train de faire des lasagnes a apex, tu penses qu'il va aimer ?
il y a 5 mois
Pq vous le sucez tous comme ça ?
il y a 5 mois
Pourquoi tu me parles de le sucer ?
Dès qu'un mec est un peu efféminé ici il a direct le pussy privilège j'ai remarqué tout le monde le cajole comme une petite chose belle et fragile
il y a 5 mois
Awi toi t'es sacrément amoureuse du potit glock
n'importe quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Dès qu'un mec est un peu efféminé ici il a direct le pussy privilège j'ai remarqué tout le monde le cajole comme une petite chose belle et fragile
Je faisais juste une référence au forum en rapport avec ton post c'est tout bordel
Et il n'est pas efféminé
Et il n'est pas efféminé
il y a 5 mois
Ça ne doit pas être grand chose, au pire tu restetas au chaud chez toi les prochains jours et puis voila
Repose toi bien
Repose toi bien
il y a 5 mois
Merci pain on peut tjr compter sur toi je reconnais la fiabilité du peuple du soleil levant
il y a 5 mois