Ce sujet a été résolu
C'est plus que ça m'a surpris
oui oui évidemment, évidemment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Je me dis juste que la théorie de LeKhey qui possède la moitié des pseudos devient plausible
En vrai je suis pas la seule à avoir fait ça le jour de la GM
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
C'est plus que ça m'a surpris
Je l'avais déjà revelate ici
il y a 5 mois
ou peut être le pseudo "noisette"
J'étais lassée de pasteque en plus, je voulais recommencer avec Napalm
il y a 5 mois
ok Zheani
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
En vrai je suis pas la seule à avoir fait ça le jour de la GM
255 !!!! DEUX CENTS CINQUANTE CINQ !!!!
En vrai je juge pas, c’est comme récemment on m’a proposé de participer à un compte partagé, il y a vraiment des marionnettistes sur ce forum
En vrai je juge pas, c’est comme récemment on m’a proposé de participer à un compte partagé, il y a vraiment des marionnettistes sur ce forum
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Et c'est quoi ces chats géant c'est pas de la triche peut être ?
Pour la peine j'invoque les kJ wesh wesh
Pour la peine j'invoque les kJ wesh wesh
il y a 5 mois
bah oui y'a plein de doctorats de maths pures, je vois pas trop comment tu peux faire de la recherche en topologie algébrique en liant ça à la physique. en fait en maths pures certains cultivent même un certain mépris à l'égard de ceux qui font des maths appliquées. après les thèses en maths pures ont des noms rigolos comme Propriétés de concavité du profil isopérimétrique et applications
il y a 5 mois
?
il y a 5 mois
Le big A y etait mais c’était sous l’egide de quelqu’un d’autre, c’est pour ca qu’il était pas du meilleur goût j’ai trouvé
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Okay Jiva
il y a 5 mois
bah oui y'a plein de doctorats de maths pures, je vois pas trop comment tu peux faire de la recherche en topologie algébrique en liant ça à la physique. en fait en maths pures certains cultivent même un certain mépris à l'égard de ceux qui font des maths appliquées. après les thèses en maths pures ont des noms rigolos comme Propriétés de concavité du profil isopérimétrique et applications
Et en vrai c’est pas un truc de branleur la recherche en France, avec les obligations de publication et le salaire ridicule beaucoup abandonnent
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois