Ce sujet a été résolu
Et en vrai c’est pas un truc de branleur la recherche en France, avec les obligations de publication et le salaire ridicule beaucoup abandonnent
je sais pas je crois qu'il faut juste avoir son nom cen auteur dans un certain nombre de publications chaque année, je crois que si on veut c'est possible de s'arranger pour pas travailler énormément quand même
il y a 5 mois
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
je sais pas je crois qu'il faut juste avoir son nom cen auteur dans un certain nombre de publications chaque année, je crois que si on veut c'est possible de s'arranger pour pas travailler énormément quand même
J’ai une amie qui fait ca et ca a l’air d’être du boulot quand meme surtout pour le salaire, en plus parfois après plusieurs années de travail tu te rends compte que ton sujet d’étude est caduc ect.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Anne Sylvestre j'étais trop triste quand elle est morte je l'avais appris à la radio dans le Vaucluse je m'en souviens
il y a 5 mois
j'ai jamais publié d'article j'ai juste fait deux mémoires de quoicoubeh qui avaient pas vocation à la publication
il y a 5 mois
Anne Sylvestre j'étais trop triste quand elle est morte je l'avais appris à la radio dans le Vaucluse je m'en souviens
Il y a l'électricité dans ce "Vaucluse"
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Cette semaine encore on chantait ses chansons dans la voiture avec mon père
Moi aussi j'étais triste, c'est vraiment l'ost de mon enfance
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J’ai une amie qui fait ca et ca a l’air d’être du boulot quand meme surtout pour le salaire, en plus parfois après plusieurs années de travail tu te rends compte que ton sujet d’étude est caduc ect.
je sais pas ça doit dépendre de la volonté de chacun, de l'institut de recherche, du domaine spécifique, etc.
il y a 5 mois
Il y a l'électricité dans ce "Vaucluse"
c'est un des plus beaux coins de France
il y a 5 mois
j'ai jamais publié d'article j'ai juste fait deux mémoires de quoicoubeh qui avaient pas vocation à la publication
Mon frère il a publié un livre à la fin de son master, enfin ils étaient trois auteurs et lui il a pas fait grand-chose mais du coup il a un livre à son nom
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
t'as été regarder l'historique de tous les comptes ?
qui est le plus : fou ici on se : demande
qui est le plus : fou ici on se : demande
J"hésite entre GangBang , Tradwife et Hatefuck (j'invente rien hein)
il y a 5 mois
Cette semaine encore on chantait ses chansons dans la voiture avec mon père
elle a plein de chansons "sérieuses" qui sont pas très connues mais qui sont très jolies
y'en a même une qui est écrite spécifiquement pour : toi
y'en a même une qui est écrite spécifiquement pour : toi
il y a 5 mois