Ce sujet a été résolu
Je passe déjà bien assez de temps ici, je ne vais pas me rajouter un autre forum
Puis si je me crée un compte je lui demande moi même
Puis si je me crée un compte je lui demande moi même
Tu connais pas son princi + on peut potentiellement s'aligner pour contrôler un autre forum
il y a 6 mois
Tu connais pas son princi + on peut potentiellement s'aligner pour contrôler un autre forum
il y a 6 mois
Désolé j'ai pas pu demander à intégrer la team Pastèque... Y'a déjà trois clans qui m'avaient demandé de venir dans le leur et j'ai accepté en tant que petite fleur à cueillir
Après y'a quand même des gens qui m'aiment pas là bas et je ne sais pas pourquoi c'est un vrai souci ça la haine en ligne
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Je le reconnaîtrai facilement
Envoie le lien histoire de voir la gueule de la page d'accueil
Envoie le lien histoire de voir la gueule de la page d'accueil
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Désolé j'ai pas pu demander à intégrer la team Pastèque... Y'a déjà trois clans qui m'avaient demandé de venir dans le leur et j'ai accepté en tant que petite fleur à cueillir
Après y'a quand même des gens qui m'aiment pas là bas et je ne sais pas pourquoi c'est un vrai souci ça la haine en ligne
Fais de la place pour le mien et ramène Ray !!
il y a 6 mois
Melancolie
6 mois
"foireux" on est à 13k pages et Jouhn vient plus
Il a une nouvelle formation et/ou une nouvelle amoureuse je crois
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Fais de la place pour le mien et ramène Ray !!
J'sais pas quitter un des trois clans je me sentirais mal
J'avais pas capté que t'étais sur le forum aussi... J'espère que au delà d'un certain niveau on peut avoir plus de trois clans.
Je lui ai demandé mais il avait l'air peu convaincu mais je vais le relancer
J'avais pas capté que t'étais sur le forum aussi... J'espère que au delà d'un certain niveau on peut avoir plus de trois clans.
Je lui ai demandé mais il avait l'air peu convaincu mais je vais le relancer
il y a 6 mois