InscriptionConnexion
C’est du second degré ? Tout le monde se fout de la gueule de Bench
:Troll_tasse_risi:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
C pas un sujet de discussion
:non:
j'ai subit suffisamment de blague irl sur ça en plus
:non:
Ben je déconne moi depuis toute à l'heure c'est toi qui vient d'en faire un sujet en étant sérieux
:Jean_Heineken:

Maintenant on se demande comment c'est possible de subir bcp de blagues irl sur ça, tu te balade à poil ?
:Jean_Heineken:
il y a 6 mois
t'as pas compris, je faisais references aux blagues sur le sexe des noirs durant la période scolaire, et que je n'aimes pas du tout parler de ce qui a de rapport de près ou de loin au fait de posséder un pénis
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
t'as pas compris, je faisais references aux blagues sur le sexe des noirs durant la période scolaire, et que je n'aimes pas du tout parler de ce qui a de rapport de près ou de loin au fait de posséder un pénis
:loupekj:
Ah ok c'était pas très clair
:risitas_hanches:

Bon ben sur cette charmante discussion sur les bites de noir qui a fait fuir Sainte, bonne nuit
:shinobuyare:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Ah ok c'était pas très clair
:risitas_hanches:

Bon ben sur cette charmante discussion sur les bites de noir qui a fait fuir Sainte, bonne nuit
Bonne nuit
:Brocoli_mexicain:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
J’avais tres bien compris personnellement
:Glorp:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
il y a 6 mois
:ChakFume:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 6 mois
:ChaKiFePeur:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 6 mois
:pepe100:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Ah oui c'est compliqué..
Je ne sais plus j'ai vraiment lu en diagonale
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Je me rappelle qu'un page parlait de Sodome et Gomorrhe... Après je l'ai vraiment pas feuilleté longtemps aussi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
je ne comprends pas comment les gens désirent, n'ont ils aucune capacité d'inhibition ? ne sont ils pas conscients de ce que leur comportement peut avoir de dégradant ? sont-ils blasés de tout idéal ? n'en ont-ils jamais eu ? il faut bien n'avoir jamais connu l'amour pour se donner à n'importe qui, la fornication tue la capacité à l'amour. voir tous ces couples et savoir qu'ils ne s'aiment pas vraiment
:sora3:
il y a 6 mois
moi je voulais juste que tout soit beau et digne et plein d'amour
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
je ne comprends pas comment les gens désirent, n'ont ils aucune capacité d'inhibition ? ne sont ils pas conscients de ce que leur comportement peut avoir de dégradant ? sont-ils blasés de tout idéal ? n'en ont-ils jamais eu ? il faut bien n'avoir jamais connu l'amour pour se donner à n'importe qui, la fornication tue la capacité à l'amour. voir tous ces couples et savoir qu'ils ne s'aiment pas vraiment
C'est cool de te voir de bonne humeur dès le lundi matin
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
C'est cool de te voir de bonne humeur dès le lundi matin
mal de vivre
:sora2: