Ce sujet a été résolu
Bouclador
6 mois
Les blabla a déjà été GR là bas, autant garder le bastion sur Onche
Non mais on va rester sur onche, je veux juste avoir un gros clan là-bas
il y a 6 mois
J'sais pas quitter un des trois clans je me sentirais mal
J'avais pas capté que t'étais sur le forum aussi... J'espère que au delà d'un certain niveau on peut avoir plus de trois clans.
Je lui ai demandé mais il avait l'air peu convaincu mais je vais le relancer
J'avais pas capté que t'étais sur le forum aussi... J'espère que au delà d'un certain niveau on peut avoir plus de trois clans.
Je lui ai demandé mais il avait l'air peu convaincu mais je vais le relancer
Je suis choquée déçue
il y a 6 mois
Je suis choquée déçue
Bon je vais quitter celui de Rincewind alors il a plus de 20 membres premier drama si ça se trouve
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
finalement je vais suivre le conseil de délit et prendre des écouteurs pour écouter Mother Mother dehors comme une edgy teen
il y a 6 mois
Après faudra que tu t'y connectes régulièrement pour accepter les demandes d'entrée dans ton clan...
Ça fait un peur cette histoire de "clans" en vrai ça a l'air porteur de dramas je me suis peut être déjà mis la triade "Gay Soleil Levant" à dos en plus son chef avait fait un topic en mon honneur ça me déprime un peu
Ça fait un peur cette histoire de "clans" en vrai ça a l'air porteur de dramas je me suis peut être déjà mis la triade "Gay Soleil Levant" à dos en plus son chef avait fait un topic en mon honneur ça me déprime un peu
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
Les blabla a déjà été GR là bas, autant garder le bastion sur Onche
Ça c'est un vocabulaire qui me parle
il y a 6 mois
polygame de merd
il y a 6 mois
Si il n'y a pas celui que je veux je ne viens pas
Tu veux que je te le crée ?
il y a 6 mois
Après faudra que tu t'y connectes régulièrement pour accepter les demandes d'entrée dans ton clan...
Oui j'en ai déjà refusé
Et t'inquiète elle est super gentille
Et t'inquiète elle est super gentille
il y a 6 mois
polygame de merd
C'est du polyamour c'est différent
il y a 6 mois