Ce sujet a été résolu
I'm studying english because i have to get a minimal score in toeic in order to get my diploma, and espagnol because it was this or german language
and what about you ? do you learn some language ?
and what about you ? do you learn some language ?
don't worry too much for the toeic, they cannot take away your diploma for something this minor probably. what are you studying for they requiring a second language ? i only ever had english courses after high school.
as for me, i'm not currently learning actively any language but i wish i worked on my ancient greek, i knew some before but i forgot everything due to a lack of practice
as for me, i'm not currently learning actively any language but i wish i worked on my ancient greek, i knew some before but i forgot everything due to a lack of practice
il y a 5 mois
Captain404
5 mois
Bon @Pasteque reviens ! J'te file un badge gratos pour me faire pardonner !
Je veux bien le badge Chad
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Merci à toutes et tous pour le soutien, ça me fait chaud au keur
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
la mécanique c'est trop nul, le seul bout que j'ai bien aimé c'était les matrices d'inerties parce que c'est super classe
il y a 5 mois
coucou ma p'tite chérie
il y a 5 mois
Tu vas mieux là ?
Bon courage pour rattraper, c'est jamais trés facile
Bon courage pour rattraper, c'est jamais trés facile
Oui ca va mieux, merci
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Merci à toutes et tous pour le soutien, ça me fait chaud au keur
elle est là !
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
truc de quoicoubeh. mon prof de mécanique était trop trop bien par contre c'était un normalien agrégé de mécanique docteur en génie mécanique il avait fait une thèse sur les vis
il y a 5 mois