Ce sujet a été résolu
11 je crois mais j'ai pas regardé les malus ou les bonus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
J’ai refait et j’ai eu +5 depuis la dernière fois donc 78
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
J’ai refait et j’ai eu +5 depuis la dernière fois donc 78
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 8 mois
Fait moi un don nn ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 8 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Zehma tu découvres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Bordel c'est chaud toutes les unités différentes de concentration utilisés en endocrinologie (pg/mL, ng/mL, ng/L, pmol/L, nmol/L) de quoi s'y perdre
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Comment ça c'est à dire ?
il y a 8 mois
-79
Tu vois ça c'est une vraie bourgeoise, elle essaye de s'immiscer chez nous et de faire "ouaish mes ataye c'est trop dinguerie de ouf en ce moment n'est-il pas ?"
il y a 8 mois
Vraiment je regarde pour dégager mon smartphone mais rien que le GPS... Après je pourrais faire un partage de co à la limite...
il y a 8 mois
Tu visais quelqu'un en particulier ?
nn mais dans le message juste après oui
quand les cœurs s'embrasent
il y a 8 mois
Le pire c'est que l'équivalence entre mmol et mg par exemple dépend de la molécule c'est trop chiant bordel
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Je regarderais plus tard mais là j'ai envie d'être le plus loin possible de la bourgeoisie (haine viscérale)
il y a 8 mois