InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
10 mois
G le contraire, je suis borderline et ça collerait pas avec quelqu'un de pareil
et tu arrivais à te sentir comprise dans ton entièreté par des gens neurotypiques dans tes relations ?
La plupart de mes amis qui ont des troubles ont beaucoup de mal à ça et c'est un frein immense pour eux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
au delà de ça il y a aussi le fait qu'il en ai au même niveau, qu'il ai ce petit truc qui l'anime aussi.
J'ai posté une suite où j'ai développé mon idée où il est essentiel que ma moitié comprenne à minima ou soit prejetté dans ce qui me sensibilise, pour moi c'est la musique, le piano, le fait de mettre pause à une musique pour la rejouer si possible à l'oreille, que je peux aimer un jeu par sa musique et le discours que la musique veut nous transmettre
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Mais ce mec fait des études supérieures pour mettre un script quand je parle à une meuf pour me traiter de golem, c'est quel projet de vie à ce marocain apostasié dont sa croyance divine est égal à son nombre de cheveux sur la tête par aLLAH
Chaud de parler comme ça à un pilier
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
C'est le cas de pas mal de neuroatypie d'ailleurs. Je pense que l'une des pires choses dans un couple est de se sentir incompris et j'ai l'exemple d'une bonne amie borderline qui a passé son temps à enchainer les relations d'un mois catastrophiques ( durée maximum de son masque social avant de retourner dans la boucle phase maniaco-dépressive sévère ) avant que tout les garçons ne fuient incapable de gérer ses crises car tout à fait ignorant et démunis face à celles ci

Elle s'est trouvé un copain bipolaire qui la comprend et qu'elle comprend étant donné qu'ils vivent la même chose, ils savent comment gérer leurs crises mutuelles et comment les éviter, les besoins et attentes de l'autre en lien avec le trouble sont évident pour l'un l'autre.
Depuis elle va beaucoup mieux !

C'est quitte ou double ce genre de relations, soit ils se tirent vers le bas, soit vers le haut ( avec un succès prodigieux ) mais je pense que pour son cas ( qui est pas mal illustratif d'expérience ), quelqu'un de neurotypique n'aurait jamais pu la comprendre et l'apaiser avec tant de justesse ( déjà que c'est dur pour moi mdr )
oui je pense que le plus fertile c'est quand les deux partagent le même problème (condition nécessaire) et qu'en plus ils ont cette affinité d'âme qui fait les vrais amours, je vois mal comment ça peut vraiment marcher profondément entre en neurotypique et un neuroatypique puisqu'ils n'ont jamais la possibilité d'avoir cette proximité de rapport qui fait la vraie communion et la vraie entente
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
GIF

@apex ce serait toi ça
Mais vraiment putain
:Chadorcry:

Nous en 2024 on a du rap ou on peut à peine danser dessus
:Chadorcry:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Réalité------> golem
Image Image
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Tu rigoles mais j'ai encore envie de dormir
:Chahahahah:
Putain va te faire foutre
:Zooom:
il y a 10 mois
Je vais cirer le banc avec son gros crâne brillant tu vas voir
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Mais ce mec fait des études supérieures pour mettre un script quand je parle à une meuf pour me traiter de golem, c'est quel projet de vie à ce marocain apostasié dont sa croyance divine est égal à son nombre de cheveux sur la tête par aLLAH
:jesus_moqueur:
Image
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
et tu arrivais à te sentir comprise dans ton entièreté par des gens neurotypiques dans tes relations ?
La plupart de mes amis qui ont des troubles ont beaucoup de mal à ça et c'est un frein immense pour eux
Justement, j'ai l'impression que les mecs qui ont ce trouble ou d'autres apparentés sont hyper centrés sur eux-mêmes et ont tendance à pas prendre en compte les problèmes de l'autre et à être dans un délire "je m'en sortirai jamais, je suis maudit"
Ça m'intéresse pas du tout
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
G le contraire, je suis borderline et ça collerait pas avec quelqu'un de pareil
C'est what exactement ?
:slave:
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
J'ai posté une suite où j'ai développé mon idée où il est essentiel que ma moitié comprenne à minima ou soit prejetté dans ce qui me sensibilise, pour moi c'est la musique, le piano, le fait de mettre pause à une musique pour la rejouer si possible à l'oreille, que je peux aimer un jeu par sa musique et le discours que la musique veut nous transmettre
Une femme amoureuse s'intéressera toujours à toi et s'adaptera
:Mouais_Jesus:

En plus c'est pas comme si t'avais une passion clivante comme la chasse ou quoi..
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
oh je pense que la stabilité sur certains sujets n'est pas incompatible avec des troubles psychiatriques ou neurologiques, tout comme tout les neurotypiques ne sont pas tables. Je pense surtout qu'il faut une forme de compensation dans les instabilités de chacun
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Va jouer à fortnite
Image Image
il y a 10 mois
C'est what exactement ?
Y'a la LINE et elle est au BORDER y'a quoi que tu comprend pas enft ?
il y a 10 mois
Les baraki ?
:marlou:
il y a 10 mois
G trop bosser auj franchement
il y a 10 mois
Calme-le non?
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Y'a la LINE et elle est au BORDER y'a quoi que tu comprend pas enft ?
Elle roule sur la gauche ?
Image
il y a 10 mois
C quoi l'embrouille BenHaddoud vs El Hajma
Image Image
il y a 10 mois