InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
10 mois
Parce que je fais pas toujours des giga pavé détaillés et modérés pour exprimer mon opinion c'est pas ma façon de fouroumer...
:Chadort:

L'autisme est assez héréditaire, tant génétiquement qu'au niveau comportemental et je suis plutôt favorable à l'approche de mettre les autistes avec des neurotypiques plutôt que de les laisser entre eux mais c'est juste mon point de vue..
pas besoin de faire des gigas pavés pour dire une opinion nuancée
:(
il y a 10 mois
Racontage de life : Imaginer sincèrement qu'il m'est arrivé premier degré d'être ému sur le jeu Céleste qui est une représentation de la lutte contre la dépression avec l'ascension d'une montagne, j'ai eu les larmes sur la musique du jeu (période d'anxiété forte + dépression), son développement musical est liée au gameplay du jeu et au level design, j'ai suivi la compositrice, acheté sa partition, je l'écoute en boucle et me met au challenge de le jouer en y ajoutant ma sensibilité musicale et quand je vais mal car elle fait écho à moi et à côté t'as soit :

MDR GOLEM TU JOUES À DES JEUX VIDÉOS
MDR SALE PD IL EST ÉMU D'UNE MUSIQUE

Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
ce que tu dis là c'est comme si tu disais "je connais des grands qui ont essayé de se mettre avec des grands comme eux et c'était catastrophique", autiste c'est pas du tout un trait qui contient un donné clair sur la personnalité. deux autistes peuvent être très semblables comme très dissemblables
C'est le cas de pas mal de neuroatypie d'ailleurs. Je pense que l'une des pires choses dans un couple est de se sentir incompris et j'ai l'exemple d'une bonne amie borderline qui a passé son temps à enchainer les relations d'un mois catastrophiques ( durée maximum de son masque social avant de retourner dans la boucle phase maniaco-dépressive sévère ) avant que tout les garçons ne fuient incapable de gérer ses crises car tout à fait ignorant et démunis face à celles ci

Elle s'est trouvé un copain bipolaire qui la comprend et qu'elle comprend étant donné qu'ils vivent la même chose, ils savent comment gérer leurs crises mutuelles et comment les éviter, les besoins et attentes de l'autre en lien avec le trouble sont évident pour l'un l'autre.
Depuis elle va beaucoup mieux !

C'est quitte ou double ce genre de relations, soit ils se tirent vers le bas, soit vers le haut ( avec un succès prodigieux ) mais je pense que pour son cas ( qui est pas mal illustratif d'expérience ), quelqu'un de neurotypique n'aurait jamais pu la comprendre et l'apaiser avec tant de justesse ( déjà que c'est dur pour moi mdr )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Tu vas rien faire Karima
:Link_lire:
j'ai un prénom qui vient latin et un prénom de l'hébreu donc Karima je te le laisse Rodolphe
il y a 10 mois
Ta gueule sale simp
:Goat:
il y a 10 mois
POPA QUI POSTE UN PAVÉ, JE SUIS INVISIBILISÉ
:Chadorcry:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
j'ai un prénom qui vient latin et un prénom de l'hébreu donc Karima je te le laisse Rodolphe
Je m'appelle pas Rodolphe
:Link_lire:
Image
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Pas vraiment... Je suis dans ma période thé
:ApexLattardin:
Un petit thaient de 10h48
:ApexLattardin:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 10 mois
VOILA
il y a 10 mois
Pitiax
:menhera_cry:
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Racontage de life : Imaginer sincèrement qu'il m'est arrivé premier degré d'être ému sur le jeu Céleste qui est une représentation de la lutte contre la dépression avec l'ascension d'une montagne, j'ai eu les larmes sur la musique du jeu (période d'anxiété forte + dépression), son développement musical est liée au gameplay du jeu et au level design, j'ai suivi la compositrice, acheté sa partition, je l'écoute en boucle et me met au challenge de le jouer en y ajoutant ma sensibilité musicale et quand je vais mal car elle fait écho à moi et à côté t'as soit :

MDR GOLEM TU JOUES À DES JEUX VIDÉOS
MDR SALE PD IL EST ÉMU D'UNE MUSIQUE

Si t'as pas pleuré sur l'histoire de bibi dans ff9 t'as pas de cœur
:RemFautLeS:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Les cacahuètes au paprika...
:poussinmarlou:
miom miom miom
:poussinmarlou:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Je l'ai avec la musique, on me traite de PD hein
:)
Pareil avec le football américain et on me traite de brutasse
:)
il y a 10 mois
Ta gueule sale simp
Mais ce mec fait des études supérieures pour mettre un script quand je parle à une meuf pour me traiter de golem, c'est quel projet de vie à ce marocain apostasié dont sa croyance divine est égal à son nombre de cheveux sur la tête par aLLAH
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
C'est le cas de pas mal de neuroatypie d'ailleurs. Je pense que l'une des pires choses dans un couple est de se sentir incompris et j'ai l'exemple d'une bonne amie borderline qui a passé son temps à enchainer les relations d'un mois catastrophiques ( durée maximum de son masque social avant de retourner dans la boucle phase maniaco-dépressive sévère ) avant que tout les garçons ne fuient incapable de gérer ses crises car tout à fait ignorant et démunis face à celles ci

Elle s'est trouvé un copain bipolaire qui la comprend et qu'elle comprend étant donné qu'ils vivent la même chose, ils savent comment gérer leurs crises mutuelles et comment les éviter, les besoins et attentes de l'autre en lien avec le trouble sont évident pour l'un l'autre.
Depuis elle va beaucoup mieux !

C'est quitte ou double ce genre de relations, soit ils se tirent vers le bas, soit vers le haut ( avec un succès prodigieux ) mais je pense que pour son cas ( qui est pas mal illustratif d'expérience ), quelqu'un de neurotypique n'aurait jamais pu la comprendre et l'apaiser avec tant de justesse ( déjà que c'est dur pour moi mdr )
G le contraire, je suis borderline et ça collerait pas avec quelqu'un de pareil
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Logique il en va de même pour moi, je demande à ce que elle soit fan de mes passions mais quand je lui en parle qu'elle dise pas :
" Euh oook
:genant9:
"
au delà de ça il y a aussi le fait qu'il en ai au même niveau, qu'il ai ce petit truc qui l'anime aussi.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Tu es moi?
il y a 10 mois
Ta gueule sale simp (j'ai fait pareil)
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Mais ce mec fait des études supérieures pour mettre un script quand je parle à une meuf pour me traiter de golem, c'est quel projet de vie à ce marocain apostasié dont sa croyance divine est égal à son nombre de cheveux sur la tête par aLLAH
Calme toi ça va bien se passer
:darmanin_nain:
il y a 10 mois
C des anciennes Monster ouuu
il y a 10 mois