InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
10 mois
Apex est niveau 100
:(
Bah vraiment big force a elle
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Apex est niveau 100
Et tu vois bien que ce garçon est pas normal
Image
il y a 10 mois
Pour les changements d'humeur je n'aurais pas dit, ça peut t'arriver souvent ?
:slave:
Faut repérer les changement d'avatar et de compte..
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Plusieurs fois sur une journée oui...
Et ben
:ahitison:

Heureusement apparemment tu es bien entourée
:hannaguitar:
Image
il y a 10 mois
Je vais créer un pseudo PAPO pour mes pavés vous allez bien me simp
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Qqn a demandé ?
Oui, moi
:Oiseaumie:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Bah vraiment big force a elle
Et beaucoup de bonheur surtout
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
J'ai posté une suite où j'ai développé mon idée où il est essentiel que ma moitié comprenne à minima ou soit prejetté dans ce qui me sensibilise, pour moi c'est la musique, le piano, le fait de mettre pause à une musique pour la rejouer si possible à l'oreille, que je peux aimer un jeu par sa musique et le discours que la musique veut nous transmettre
Perso mon plus gros no way c'est quand un garçon me dit " Ah mais t'es autiste en fait" quand je parle de mes passions à cœur ouvert alors que je ne suis pas du tout autiste et dieu sait que ça arrive souvent tant la majorité ont la sensibilité léthargique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Et beaucoup de bonheur surtout
Wtffff
:ChApex:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Perso mon plus gros no way c'est quand un garçon me dit " Ah mais t'es autiste en fait" quand je parle de mes passions à cœur ouvert alors que je ne suis pas du tout autiste et dieu sait que ça arrive souvent tant la majorité ont la sensibilité léthargique
Aaaaya mais autiste c le nouveau TDAH
On le sort pour tout et n'importe quoi
:aahi:

(coubeh)
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
J'ai connu ma relation la plus passionnelle avec un cas de figure comme ça, on se comprenait, on se soutenait mais ça a finit par exploser avec une vie commune où la tolérance des crises de l'autre nous rendaient encore plus violent dans notre déversement d'émotions. Comme on se comprenait, on se tolérait alors on se lâchait d'autant plus.

C'est d'ailleurs la seule relation post rupture qui s'est au final bien fini, on s'est souhaité bon courage, on se tient au courant de nos évolutions, on va mutuellement mieux et je lui souhaite de tout coeur d'être apaisée définitivement.

C'était une ghosfag en plus du forum comme quoi, on a un profil type chez les kheyettes ici
ça doit être fou une relation où on peut totalement se lâcher sans la pensée angoissante du " j'en ai trop fait ?? il va me trouver bizarre ??? il va me quitter pour une normie ????"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois-PEMT
x0x0
x0x0
10 mois
Faut repérer les changement d'avatar et de compte..
Je dois être aveugle
:ahitison:
Image
il y a 10 mois-PEMT
C’est sur que t’as le seum de pas pouvoir faire des pavés sur tes oreillers hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Je vais créer un pseudo PAPO pour mes pavés vous allez bien me simp
Oui pitié maîtresse
:risicuir:
Image
il y a 10 mois
Ce quoicouvie . . . . .
:MillefiLit:
Image
il y a 10 mois
Ça me saoule cette mise en avant des minorités que ce soit les lgbt ou les autistes
:dujardin_cocktail:

C'était mieux quand on s'en battait les couilles de tout ça
:dujardin_cocktail:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
ça doit être fou une relation où on peut totalement se lâcher sans la pensée angoissante du " j'en ai trop fait ?? il va me trouver bizarre ??? il va me quitter pour une normie ????"
C'est pas mal oui
:Pistek:
Image
il y a 10 mois
:Boomer_journal:
il y a 10 mois
courage ma petite biche en sucre
:MillefiLit:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Ha mais t'es autiste en fait ?
il y a 10 mois