Ce sujet a été résolu
Apex est niveau 100

il y a 10 mois
Pour les changements d'humeur je n'aurais pas dit, ça peut t'arriver souvent ?
Faut repérer les changement d'avatar et de compte..
il y a 10 mois
Plusieurs fois sur une journée oui...
il y a 10 mois
Je vais créer un pseudo PAPO pour mes pavés vous allez bien me simp
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
J'ai posté une suite où j'ai développé mon idée où il est essentiel que ma moitié comprenne à minima ou soit prejetté dans ce qui me sensibilise, pour moi c'est la musique, le piano, le fait de mettre pause à une musique pour la rejouer si possible à l'oreille, que je peux aimer un jeu par sa musique et le discours que la musique veut nous transmettre
Perso mon plus gros no way c'est quand un garçon me dit " Ah mais t'es autiste en fait" quand je parle de mes passions à cœur ouvert alors que je ne suis pas du tout autiste et dieu sait que ça arrive souvent tant la majorité ont la sensibilité léthargique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Perso mon plus gros no way c'est quand un garçon me dit " Ah mais t'es autiste en fait" quand je parle de mes passions à cœur ouvert alors que je ne suis pas du tout autiste et dieu sait que ça arrive souvent tant la majorité ont la sensibilité léthargique
Aaaaya mais autiste c le nouveau TDAH
On le sort pour tout et n'importe quoi
(coubeh)
On le sort pour tout et n'importe quoi
(coubeh)
il y a 10 mois
J'ai connu ma relation la plus passionnelle avec un cas de figure comme ça, on se comprenait, on se soutenait mais ça a finit par exploser avec une vie commune où la tolérance des crises de l'autre nous rendaient encore plus violent dans notre déversement d'émotions. Comme on se comprenait, on se tolérait alors on se lâchait d'autant plus.
C'est d'ailleurs la seule relation post rupture qui s'est au final bien fini, on s'est souhaité bon courage, on se tient au courant de nos évolutions, on va mutuellement mieux et je lui souhaite de tout coeur d'être apaisée définitivement.
C'était une ghosfag en plus du forum comme quoi, on a un profil type chez les kheyettes ici
C'est d'ailleurs la seule relation post rupture qui s'est au final bien fini, on s'est souhaité bon courage, on se tient au courant de nos évolutions, on va mutuellement mieux et je lui souhaite de tout coeur d'être apaisée définitivement.
C'était une ghosfag en plus du forum comme quoi, on a un profil type chez les kheyettes ici
ça doit être fou une relation où on peut totalement se lâcher sans la pensée angoissante du " j'en ai trop fait ?? il va me trouver bizarre ??? il va me quitter pour une normie ????"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois-PEMT
Faut repérer les changement d'avatar et de compte..
il y a 10 mois-PEMT
C’est sur que t’as le seum de pas pouvoir faire des pavés sur tes oreillers hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Je vais créer un pseudo PAPO pour mes pavés vous allez bien me simp
il y a 10 mois
Ça me saoule cette mise en avant des minorités que ce soit les lgbt ou les autistes
C'était mieux quand on s'en battait les couilles de tout ça
C'était mieux quand on s'en battait les couilles de tout ça
il y a 10 mois
ça doit être fou une relation où on peut totalement se lâcher sans la pensée angoissante du " j'en ai trop fait ?? il va me trouver bizarre ??? il va me quitter pour une normie ????"
il y a 10 mois
Ha mais t'es autiste en fait ?
il y a 10 mois