Ce sujet a été résolu
Y fait le puceau sur le topic alors qui tape des mineurs faut que quelqu’un me dise
C'est bon tkt il va t'en laisser des mineures
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
La vie
Le temps passe et les sentiments s’étiolent jusqu'à ne tenir qu'à un fil et quand ce fil est brisé , mort et enterré le devoir des parents et de prendre une décision pour assurer un quotidien décent à ses enfants
Le temps passe et les sentiments s’étiolent jusqu'à ne tenir qu'à un fil et quand ce fil est brisé , mort et enterré le devoir des parents et de prendre une décision pour assurer un quotidien décent à ses enfants
En gros depuis qu'on a eu notre fille elle a cessé de m'aimer et est devenue de plus en plus horrible avec moi jusqu'à ce que ce soit too much
Il paraît qu'une femme aime son mari jusqu'à ce qu'il lui fasse des enfants, puis elle donne tout son amour à ses enfants et presque plus rien pour son mari.
Bon c'est pas une vérité absolument évidemment, mais ce sont des choses qui malheureusement arrivent souvent
Bon c'est pas une vérité absolument évidemment, mais ce sont des choses qui malheureusement arrivent souvent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
toi t'as la belle vie
il y a 10 mois
C'est bon tkt il va t'en laisser des mineures
C pas mon métier de rêve mineur

il y a 10 mois
Il paraît qu'une femme aime son mari jusqu'à ce qu'il lui fasse des enfants, puis elle donne tout son amour à ses enfants et presque plus rien pour son mari.
Pour le coup c HYPER commun et c’est la même chose pour le père c’est souvent pour ça si il a une rupture après accouchement
il y a 10 mois
Ça arrive souvent oui
il y a 10 mois
Tu vas avoir une mini Orsik ?
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
ok le yeslife
il y a 10 mois
Pour le coup c HYPER commun et c’est la même chose pour le père c’est souvent pour ça si il a une rupture après accouchement
Ah pour les hommes aussi ? C'est pas étonnant, si on part du principe évolutionniste (je pense que c'est le bon terme?) que le but d'un couple c'est de se reproduire, une fois que c'est fait, il n'y a plus "d'intérêt" a être ensemble de ce point de vue là (point de vue que je ne partage pas évidemment
)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Ahi c'est ce que je viens de dire dans mon précédent poste. Mais ce n'est qu'un point de vue strictement biologique et évidemment il y a bocou plus que ça dans l'amour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Sainte avec son patrimoine de 50M d’euros qui dit qu’elle a la vie la plus difficile du blabla
Non mais les fam...
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 10 mois