Ce sujet a été résolu
Apex
5 mois
CAPTAINE QUI NOUS TRAITE DE SINGE
MAIS PITIE RETIREZ LUI LES DROITS D'ADMINS C PLUS POSSIBLE
MAIS PITIE RETIREZ LUI LES DROITS D'ADMINS C PLUS POSSIBLE
J’ai toujours dit qu’il allait détruire le forum depuis qu’il est passé admin, et ce, dès le premier topic sur lequel on a appris qu’il avait obtenu les droits d’ admin. Tout ce qui se passe le concernant ne me surprend guère.
il y a 5 mois
J’ai toujours dit qu’il allait détruire le forum depuis qu’il est passé admin, et ce, dès le premier topic sur lequel on a appris qu’il avait obtenu les droits d’ admin. Tout ce qui se passe le concernant ne me surprend guère.
Tout était prévu depuis le début
il y a 5 mois
Si seulement tu l'invitais à faire du saut en parachute IRL pour qu'il s'amuse avec des kheys, ou du canoë kayak ce genre de truc de mec qui font tes IRL...
il y a 5 mois
Si seulement tu l'invitais à faire du saut en parachute IRL pour qu'il s'amuse avec des kheys, ou du canoë kayak ce genre de truc de mec qui font tes IRL...
Il vit loin, en Normandie je crois. Et puis voilà quoi
il y a 5 mois
On avait déjà eu un certain nombre d'indices ici aussi faut dire
il y a 5 mois
Une p'tite IRL tour de France...?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Une p'tite IRL tour de France...?
C’est prévu mais qu’avec des kheys sûrs
il y a 5 mois
C’est prévu mais qu’avec des kheys sûrs
C'était comment l'IRL au châlet entre trap ?
il y a 5 mois
Il y a quoi comme champignons qui poussent bien par là bas ?
Les mêmes que partout ailleurs hors régions méditerranéenne ou montagnarde
il y a 5 mois
C'était comment l'IRL au châlet entre trap ?
Il n’y avait que des chads, 0 trap et 0 pd, mais c’était cool.
Par contre, quand j’ai reçu l’appel du proprio furax 2 jours après c’était moins cool
Par contre, quand j’ai reçu l’appel du proprio furax 2 jours après c’était moins cool
il y a 5 mois
Il n’y avait que des chads, 0 trap et 0 pd, mais c’était cool.
Vous avez chié partout sur les murs ?
il y a 5 mois
Vous avez chié partout sur les murs ?
Non, un vilain KJ a très fortement abusé de la boisson jusqu'à s’en rendre malade et a vomi sur un matelas
il y a 5 mois
Non, un vilain KJ a très fortement abusé de la boisson jusqu'à s’en rendre malade et a vomi sur un matelas
Putain de KJ...
il y a 5 mois