Ce sujet a été résolu
il s’est pas trompé pour une IP 4G venant d’un meme pays quand meme ?
ON LE TIENS IL EST FOUTU
ON LE TIENS IL EST FOUTU
il y a 5 mois
il s’est pas trompé pour une IP 4G venant d’un meme pays quand meme ?
Bah il y a une supputerie que ce soit l'IP + service de mail temporaire, mais bon si y'a un service de mail temp qui marche forcément tout le monde va l'utiliser... Moi j'en utilise un que j'ai déjà recommandé à de nombreux khey par exemple, mais je mets pas mon IP gmail ou proton
il y a 5 mois
Ils sont tous au courant et d’accord
J’y crois tellement ap
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
je comprends rien il dit que pastek est pas bannie parce qu'elle est accusée 'etre jiva
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
je comprends rien il dit que pastek est pas bannie parce qu'elle est accusée 'etre jiva
En gros il s'en fout de qui c'est réellement, juste que selon lui des comptes qui auraient harcelés et doxés (qu'on prend pour Jiva mais au pire ça on s'en fout) seraient reliés à ceux de Pasteque.
Mais c'est débile, il comprend très bien ce que tu veux dire par Jiva =/= Pasteque
Mais c'est débile, il comprend très bien ce que tu veux dire par Jiva =/= Pasteque
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
@captain404 mais y'a quicroco parle moi 

Il est parti jpense
Perso si j'avais fait une connerie pour ensuite lire popa arriver et écrire "je m'en occupe" suivi de "QUI dans la modération ?" j'aurais déjà quitté le pays
Perso si j'avais fait une connerie pour ensuite lire popa arriver et écrire "je m'en occupe" suivi de "QUI dans la modération ?" j'aurais déjà quitté le pays
il y a 5 mois
J’y crois tellement ap
Personne n’y croit, quand bien même les ip correspondent, faut juste activer 2 neurones pour comprendre que ce n’est pas elle
il y a 5 mois
Popamantis
5 mois
Et qui est la modé ? C’est un modérateur ou plusieurs
captain404
il prétend avoir le soutien de toute l'équipe mais c'est ce qu'on va voir
il prétend avoir le soutien de toute l'équipe mais c'est ce qu'on va voir
il y a 5 mois
Non pas rine

Pr l'instant nn mais tu sais cmt c'est, on quitte le forum pour mieux revenir
il y a 5 mois
Apex
5 mois
J'ai eu un seul modo en vocal ici, il tenait des propos misogyne completement aberrant, j'ose imaginer les admins

J'étais là, je confirme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
"J'ai dit que je ne l'accusais pas d'être Jiva"
https://onche.org/topic/6[...]es/12834#message_15374930
mais quel tocard srx
mais quel tocard srx
il y a 5 mois
NOUS SOMMES TOUS JIVA !!!!!!!
JIVA ÇA PEUT PAS ETRE PASTEQUE PARCE QUE JIVA CEST MOI !!!!!
QUI D'AUTRE EST JIVA???!
JIVA ÇA PEUT PAS ETRE PASTEQUE PARCE QUE JIVA CEST MOI !!!!!
QUI D'AUTRE EST JIVA???!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois