Ce sujet a été résolu
Popamantis
5 mois
Je vais tout arranger
Ok c'est bon le Mossad est arrivé les gars on peut se détendre
il y a 5 mois
Si ça se trouve c’est juste du bullshit, ils parlent d’ip en disant blabla on peut pas montrer comme si ils avaient jamais déjà comparé les ip avec les membres actif.
Ça sort trop de nul part
Ça sort trop de nul part
Après si Jiva est Belge, il suffit que les 2 se connectent en 4G à la même antenne relais (la Belgique étant assez petite ça serais pas forcément SI déconnant j'imagine) et donc ils ont la même IP, donc qu'ils mentent ou pas c'est pas impossible, mais au moins ça montre que ça veut pas dire que c'est la même personne
Et puis pour l'histoire du mail temporaire franchement c'est assez connu...
il y a 5 mois
Satoshi, bordel tu date
Toujours sur AV ?
Toujours sur AV ?
Ahyy tu date aussi
Aya j'ai abandonné le navire
Aya j'ai abandonné le navire
Choco Noisette 🤎
il y a 5 mois
Si ça se trouve c’est juste du bullshit, ils parlent d’ip en disant blabla on peut pas montrer comme si ils avaient jamais déjà comparé les ip avec les membres actif.
Ça sort trop de nul part
Ça sort trop de nul part
il y a 5 mois
Après si Jiva est Belge, il suffit que les 2 se connectent en 4G à la même antenne relais (la Belgique étant assez petite ça serais pas forcément SI déconnant j'imagine) et donc ils ont la même IP, donc qu'ils mentent ou pas c'est pas impossible, mais au moins ça montre que ça veut pas dire que c'est la même personne
Oui un IP en soit c'est pas si ciblé que ça ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
"arrêtez vos conneries sinon j'arrête de financer le forum"
"ahah euhhh pardon pardon c'était une petite erreur je rectifie de suite"
"ahah euhhh pardon pardon c'était une petite erreur je rectifie de suite"
il y a 5 mois
Me dit pas que c’est ça leur preuvent je vais hurler
il y a 5 mois
Oui un IP en soit c'est pas si ciblé que ça ?
Pas en 4G/5G, c'est ciblé que par ta boxe mais en publique bah forcément... Par exemple si tu vas à macdo à 14h et que moi j'y vais à 17h, si on se fait un compte au moment où on y est, les comptes auront la même IP
il y a 5 mois
Vu le nombre de nouveau pseudo qui se font ban par erreur j'en doute fortement oui
Ils ont des preuvent tqt
il y a 5 mois
Me dit pas que c’est ça leur preuvent je vais hurler
Je pense que les preuves c'est une sorte d'accumulation, les IP + les mails bah ça joue, mais bon si c'est une IP publique bah... C'est publique quoi
il y a 5 mois
Vous pouvez juste m’expliquer clairement ce qu’il s’est passé ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Pas en 4G/5G, c'est ciblé que par ta boxe mais en publique bah forcément... Par exemple si tu vas à macdo à 14h et que moi j'y vais à 17h, si on se fait un compte au moment où on y est, les comptes auront la même IP
Par téléphone l'IP est changeante non ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Popamantis
5 mois
D'après 404, pastèque à le même IP que Jiva
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Pastèque poste depuis le macdo ??? (le mec qui comprend rien)
il y a 5 mois
Popamantis
5 mois
Ils on la certitude que pastek = Jiva, ils ont des preuvent qu’il ne « peuvent » pas divulguer voilà

il y a 5 mois
Popamantis
5 mois
il y a 5 mois