InscriptionConnexion
Moi là dessus
:Rikardinateur_blonde:

Image
il y a 5 mois
rendez-nous watermelon
:REDM2022_Remastered_Version:
il y a 5 mois
:ShinobuPleure:
Image
il y a 5 mois
Sainte et Lysaelia la la la
:Euuuh:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Putain, que 14h mais jusque quand mon tourment durera-t-il
:PeepoDoomer:
il y a 5 mois
Putain, que 14h mais jusque quand mon tourment durera-t-il
:PeepoDoomer:
Libere l'op l'op
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
Libere l'op l'op
Je suis sur le coup
il y a 5 mois
Je suis sur le coup
:Chevalier_onche:
il y a 5 mois
En cours de règlement merci de ne pas interférer !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Le pti bras
:ahi_vieux:
Wsh
:Zinzolibar:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
En cours de règlement merci de ne pas interférer !
Poppa
:kidgoku:

Comment vas-tu ?
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Mais calmez vous avec Captain je sais qu'on rigole mais ça arrangera rien de se foutre de sa gueule, il a les preuves qu'il a et peut être que nous on sait qu'elle sont pas FORCEMENT irréfutables il a pas forcément nos connaissances (que ce soit sur les mails temp les IP etc... ), faut juste se mettre à sa place un peu et lui expliquer pourquoi ce n'est pas impossible qu'il y ai une erreur et pourquoi c'est impossible que Pastèque soit Jiva
:moomin_dodo2:
il y a 5 mois
c pas n’importe quel membre aussi…
Il la veut sa levrette
:zidane_fume:
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
:Chevalier_onche:
Ah bon bah
il y a 5 mois
Misere
Misere
5 mois
Il la veut sa levrette
:zidane_fume:
wtfffff
On it again
il y a 5 mois
Mais calmez vous avec Captain je sais qu'on rigole mais ça arrangera rien de se foutre de sa gueule, il a les preuves qu'il a et peut être que nous on sait qu'elle sont pas FORCEMENT irréfutables il a pas forcément nos connaissances (que ce soit sur les mails temp les IP etc... ), faut juste se mettre à sa place un peu et lui expliquer pourquoi ce n'est pas impossible qu'il y ai une erreur et pourquoi c'est impossible que Pastèque soit Jiva
pour confondre pasteque et jiva faut le faire quand même avec tt le respect
On it again
il y a 5 mois
La résolution en question
:AnyaTelephone:

GIF
Image
il y a 5 mois
Si il s'excuse y'aura pas de pb
il y a 5 mois
Oui il fait juste son travail, et puis si erreur il y a elle sera réparé
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
pour confondre pasteque et jiva faut le faire quand même avec tt le respect
Après avec IP et temp mail si t'y connais pas et que tu penses qu'une IP peut être la même que par un VPN ça peut sembler logique, par exemple si je te dis que Litaire et moi on a le même fournisseur de mail + la même IP tu vas trouver ça hyper bizarre, alors que si ça se trouve on est juste dans la même région et le mail temp bah on veut juste pas filer notre mail
il y a 5 mois