Ce sujet a été résolu
Si ça se trouve c'est une infirmière ou une gentille éducatrice . . .
Bah j'ai regardé la vidéo elle a clairement dit que son métier c'est de montrer son cul, ce qu'elle avait pas besoin de préciser vu que c'était déjà écrit sur sa gueule
il y a 9 mois
Bah j'ai regardé la vidéo elle a clairement dit que son métier c'est de montrer son cul, ce qu'elle avait pas besoin de préciser vu que c'était déjà écrit sur sa gueule
Ah... Oui bon après y'a pas de sot métier parait il
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
Tu peux pas comprendre
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
Moi je dis qu'il faut que Litaire s'exprimer sur ladite vidéo
il y a 9 mois
En vrai tant qu on est sur le sujet les femmes noires.... j veux dire ca se comprend les hommes noirs qui vont faire les blanches en vrai nn?
il y a 9 mois
Si tu t'en prends aux femmes tu vas avoir affaire à moi par contre sale miso !!
Toast (je suis une femme mentale)
il y a 9 mois
Toast
il y a 9 mois
Delit
9 mois
En vrai tant qu on est sur le sujet les femmes noires.... j veux dire ca se comprend les hommes noirs qui vont faire les blanches en vrai nn?
"tant qu'on est sur le sujet des femmes noires" ???
ET AYAAAAAAA bon là je laisse la place à @RoiSainte
ET AYAAAAAAA bon là je laisse la place à @RoiSainte
il y a 9 mois