Ce sujet a été résolu
Par téléphone l'IP est changeante non ?
Pas forcément, ton téléphone se connecte juste à un relais, soit à une livebox (comme chez toi ou au macdo justement) ou à une antenne relais (la 4G/5G)
Ce qui change l'IP c'est si ton redémarres ta boxe quand tu as une offre IP dynamique (pas tous les fournisseurs offrent ça)
Ce qui change l'IP c'est si ton redémarres ta boxe quand tu as une offre IP dynamique (pas tous les fournisseurs offrent ça)
il y a 5 mois
Je sais pas comment est actualisé l'IP des comptes onche, si c'est stocké à la création ou au relog, mais il n'empêche qu'ils peuvent juste se connecter de temps en temps à la 4G et ça suffit à avoir la même IP dans les logs, mais comme j'ai dis ça dépends de si onche stock tous les logs d'ip ou juste la dernière, ou juste celle de création

il y a 5 mois
WTF j’avais pas vu comment ca se fait WTF
il y a 5 mois
Et qui est la modé ? C’est un modérateur ou plusieurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois-PEMT
Pas forcément, ton téléphone se connecte juste à un relais, soit à une livebox (comme chez toi ou au macdo justement) ou à une antenne relais (la 4G/5G)
il y a 5 mois
Pastèque poste depuis le macdo ??? (le mec qui comprend rien)
Oui (oui)
il y a 5 mois
Popamantis
5 mois
Et qui est la modé ? C’est un modérateur ou plusieurs
Ils sont tous au courant et d’accord
il y a 5 mois
WTF j’avais pas vu comment ca se fait WTF
Bah tout simplement car eux aussi sont JIVA
il y a 5 mois
Elle a dit qu'elle avait une ip dynamique
Sur sa livebox oui, mais elle m'a dis qu'elle était souvent en 4G/5G
il y a 5 mois
Sur sa livebox oui, mais elle m'a dis qu'elle était souvent en 4G/5G
il s’est pas trompé pour une IP 4G venant d’un meme pays quand meme ?
On it again
il y a 5 mois
Et quand bien même ce serait Jiva ( impossible bien entendu )
On ban des actes pas des hommes, le bav c’est suite à un acte trop grave ou en prévision d’actes futurs qui arriveraient plus que probablement
Pastek a pu garder un compte niv 69 sans aucune mauvaise action, était appréciée et avec des topics cool
Le bav ça n’a pas capacité de rétroaction en particulier sur un compte exemplaire
On ban des actes pas des hommes, le bav c’est suite à un acte trop grave ou en prévision d’actes futurs qui arriveraient plus que probablement
Pastek a pu garder un compte niv 69 sans aucune mauvaise action, était appréciée et avec des topics cool
Le bav ça n’a pas capacité de rétroaction en particulier sur un compte exemplaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois