Ce sujet a été résolu
Il a pas tué ta mère non plus c'est très malsain d'entretenir une rancœur auprès d'un mort
il y a 6 mois
Moi si je le vois direct... Toujours à parler de cul et de sentiment...
C'est pas propre aux auteurs femmes et elles écrivent des œuvres dans un registre aussi diversifié que les hommes... Puis beaucoup de romans à l'eau de rose c'est des hommes qui écrivent avec un pseudo féminin.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
C'est pas propre aux auteurs femmes et elles écrivent des œuvres dans un registre aussi diversifié que les hommes... Puis beaucoup de romans à l'eau de rose c'est des hommes qui écrivent avec un pseudo féminin.
Au moins eux le font pour se faire du pognon tandis que les meufs écrivent toujours des trucs qui évoluent autour de leur vagin
il y a 6 mois
Au moins eux le font pour se faire du pognon tandis que les meufs écrivent toujours des trucs qui évoluent autour de leur vagin
il y a 6 mois
Agatha Christie, JK Rowling, Margaret Atwood, Celine Denjean, Barbara Abel, Mo Hayder...
Franchement y'a plein de romancières où j'ai apprécié de lire les œuvres tout comme j'ai apprécié de lire des œuvres écrites après des hommes, je trouve ça vraiment dommage de se focaliser sur l'appareil génital de l'auteur d'une œuvre alors que franchement ça n'a généralement pas de rapport avec l'œuvre...
Franchement y'a plein de romancières où j'ai apprécié de lire les œuvres tout comme j'ai apprécié de lire des œuvres écrites après des hommes, je trouve ça vraiment dommage de se focaliser sur l'appareil génital de l'auteur d'une œuvre alors que franchement ça n'a généralement pas de rapport avec l'œuvre...
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Agatha Christie, JK Rowling, Margaret Atwood, Celine Denjean, Barbara Abel, Mo Hayder...
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Obligé elle a full Fantominus dans son deck
il y a 6 mois
"Margaret Atwood"

Bah c'est bien j'avais lu "La Servante Écarlate" en mode "gneu gneu c'est sûrement une merde féministe misandre
" et franchement j'avais été agréablement surpris j'ai trouvé que c'était bien nuancé comme récit et la psychologie des personnages était intéressante
il y a 6 mois
Après c'est une question de goût aussi c'est un peu dur de parler de bonne ou de mauvaise littérature...
Sauf si vraiment un récit est complètement incohérent et dénué je peux comprendre qu'on adhére pas
Sauf si vraiment un récit est complètement incohérent et dénué je peux comprendre qu'on adhére pas
il y a 6 mois
Bah c'est bien j'avais lu "La Servante Écarlate" en mode "gneu gneu c'est sûrement une merde féministe misandre
" et franchement j'avais été agréablement surpris j'ai trouvé que c'était bien nuancé comme récit et la psychologie des personnages était intéressante
il y a 6 mois
"Margaret Atwood"

C'est qui ce connard méprisant?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
"Margaret Atwood"

C'était un troll lui nan ? Traitez moi de lecteur "médiocre" au pire osef
il y a 6 mois
C'est qui ce connard méprisant?
HammamVapeur jamais su il était premier degré ou non dans son délire
il y a 6 mois
Putain Mo Hayder est morte depuis plus de trois ans et je l'ignorais
il y a 6 mois
j'ai trouvé Zelda souvenirs d'enfance très bon personnelement
il y a 6 mois
Perso je préfère largement le "Je n'aime pas mais chacun ses goûts" que le "Beurk c'est vraiment de la merde !" le premier reste plus élégant et moins dans le jugement que le second à mon humble avis
il y a 6 mois