Ce sujet a été résolu
Ma propre IA sera bien mieux qu'Autobot
Elle a une mémoire dynamique pour entrepasser sa faible limite de tokenization et tirer au maximum profit des 7milliards de paramètres
personne n'a fait mieux sur le forum et je sais de quoi je parle, je suis artiste, ingé son, et je ne sais pas programmer une seule ligne de code
mais la collaboration avec mon ami Elon Musk et son IA grok a été fructueuse
on est sur quelque chose d'incroyable ,de jamais vu sur la planete forom
Elle a une mémoire dynamique pour entrepasser sa faible limite de tokenization et tirer au maximum profit des 7milliards de paramètres
personne n'a fait mieux sur le forum et je sais de quoi je parle, je suis artiste, ingé son, et je ne sais pas programmer une seule ligne de code
mais la collaboration avec mon ami Elon Musk et son IA grok a été fructueuse
on est sur quelque chose d'incroyable ,de jamais vu sur la planete forom
J'attends
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
Tu lui fais pas de bisous ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
C'est celui avec ceux qui effacent la mémoire ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
J'ai dis à une meuf que je développais mon esprit shonen -> "vu"
(c'était il y a 3h)
(c'était il y a 3h)
il y a 9 mois
wow
il y a 9 mois
Il m'a marqué cet épisode il était super cool, avec Amy Pond
Y'a quelques épisodes que j'ai bien aimé, mais y'en a que je peux pas dire car t'as pas encore vu tu peux pas comprendre
Y'a quelques épisodes que j'ai bien aimé, mais y'en a que je peux pas dire car t'as pas encore vu tu peux pas comprendre
il y a 9 mois
Bah évidemment qu'on sait pas ce que c'est tu crois qu'on serait ici sinon ?
Moi je suis beau intérieurement
il y a 9 mois
Moi je me bat pour la justice, l'amitié et le pouvoir de l'amour
il y a 9 mois
Ca deviens bof après le 11ème docteur je trouve
A la limite la blonde docteur est pas mal (Whittaker je crois le nom de l'atrice) mais c'est juste parce qu'elle a une vibe du 11ème docteur en femme, puis j'ai arrêté à cette saison, marre
A la limite la blonde docteur est pas mal (Whittaker je crois le nom de l'atrice) mais c'est juste parce qu'elle a une vibe du 11ème docteur en femme, puis j'ai arrêté à cette saison, marre
il y a 9 mois
pute etc svp )
il y a 9 mois