Ce sujet a été résolu
Je connais pas du tout
Temps sublime j’ai eu le temps de cramer du nez, j’avais envoyé une photo ct le temps parfait pour skier
Toi aussi j’avais vu
Temps sublime j’ai eu le temps de cramer du nez, j’avais envoyé une photo ct le temps parfait pour skier
Toi aussi j’avais vu
La crème solaire
!?
2025 c’était une sacrée saison pour les alpes, bonne neige, full soleil, ciel bleu indigo quasiment, c’était excellent
Je vais bientôt y retourner pour un we j’ai tellement hâte

2025 c’était une sacrée saison pour les alpes, bonne neige, full soleil, ciel bleu indigo quasiment, c’était excellent
Je vais bientôt y retourner pour un we j’ai tellement hâte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
C'est à l'origine un terme de couturier employé lorsqu'il s'agit de retirer de la matière d'un vêtement
Ok mais par exemple j'ai envie de dire que lorsque que l'on observe un objet s'éloigner on a l'impression qu'il diminue de taille
Pour moi ça serait bien plus logique de dire "l'objet rapetit" plutôt que "l'objet se rapetisse"
Pour moi ça serait bien plus logique de dire "l'objet rapetit" plutôt que "l'objet se rapetisse"
il y a 6 mois
Idem mais beaucoup moins
il y a 6 mois
Ok mais par exemple j'ai envie de dire que lorsque que l'on observe un objet s'éloigner on a l'impression qu'il diminue de taille
Alors enft j'ai menti et totalement inventé mon histoire
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Faut adapter ta vie et celles des gens que tu fréquentes au cinéma ou au format série bordel
Question intéressante
Si vous deviez signer pour une adaptation de votre vie, ce serait en film ou en livre
Choix contraignant donc ce sera exclusivement l’un ou l’autre
Si vous deviez signer pour une adaptation de votre vie, ce serait en film ou en livre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Cho de conserver la règles des 2 post dans ces conditions
Je triche pas
il y a 6 mois
C'est à l'origine un terme de couturier employé lorsqu'il s'agit de retirer de la matière d'un vêtement
il y a 6 mois
Honnêtement des fois vous avez l'impression que j'envoie des piques ou pas ? Parce que je me demande si je ne parais pas acerbe ou moqueur involontairement des fois
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Honnêtement des fois vous avez l'impression que j'envoie des piques ou pas ? Parce que je me demande si je ne parais pas acerbe ou moqueur involontairement des fois
Utiliser un sticker fond blanc alors que le même existe en version fond transparent est pour moi comme un crachat au visage personnellement
il y a 6 mois
Question intéressante
Livre choix ça serait fun mais malheureusement la vie on ne peux qu'imaginer ce qu'un choix différent aurait amené...
Ahi ma mère vient d'en parler à l'instant de la bombe du train
Ahi ma mère vient d'en parler à l'instant de la bombe du train
il y a 6 mois
Utiliser un sticker fond blanc alors que le même existe en version fond transparent est pour moi comme un crachat au visage personnellement
Désolé de vous avoir involontairement offensé Maître
il y a 6 mois
Melancolie
6 mois
Je suis d'un caractère doux et délicieux
J'avait déjà dit ça je me souviens c'était bien présomptueux de ma part ce jour là

il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
J'aurai certainement le cœur lourd
So can we please be absolutely sure
That there's a mirrorball for me?
il y a 6 mois
So can we please be absolutely sure