Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
J’ai passé un entretien hier, j’ai vu les locaux, je vais ptetre pouvoir oncher selon le bureau qu’on me donnera
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
J’ai une amie qui doit se rendre au mariage de sa mère en Angleterre ce soir
C’était trop cher pour l’eurostar du matin donc elle loupe la cérémonie civile et religieuse et ne vient que pour la fête le soir
Là elle me bombarde de messages pour me dire que c’est impossible d’y aller, que y a un gros soucis
Je lui demande ce qu’il se passe
C’était trop cher pour l’eurostar du matin donc elle loupe la cérémonie civile et religieuse et ne vient que pour la fête le soir
Là elle me bombarde de messages pour me dire que c’est impossible d’y aller, que y a un gros soucis
Je lui demande ce qu’il se passe
Faut adapter ta vie et celles des gens que tu fréquentes au cinéma ou au format série bordel
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Non Chapex pas toi aussi pas après tout ce que tu as fais, tu étais l'élu de la prophétie contre la team Zaine
Je rigole, il sait bien
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
C'est contraire à la logique et à la raison de dire "rapetisser" plutôt que "rapetir"
il y a 6 mois
Ils reviendront
Je parlais de mes topics j'arrive à faire deux topics sans réponse en 24 h j'imagine pas comment je biderais sur jvc le 18-25 de nos jours
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
C'est contraire à la logique et à la raison de dire "rapetisser" plutôt que "rapetir"
On est d'accord @Sisyphe ?
il y a 6 mois
Tu t’es fait embrouiller par ton responsable ?
il y a 6 mois
Je parlais de mes topics j'arrive à faire deux topics sans réponse en 24 h j'imagine pas comment je biderais sur jvc le 18-25 de nos jours
Oui j'ai comparé avec l'an dernier, ça bidait moins
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
C'est à l'origine un terme de couturier employé lorsqu'il s'agit de retirer de la matière d'un vêtement
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Toutes ????genre tu sectorise en mode tu joue du jazz que sur celle jazz, tu joue du trash que sur la lag etc ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Oui j'ai comparé avec l'an dernier, ça bidait moins
Après en vrai ça va j'ai souvent des posts quand même quand je fais un topic
il y a 6 mois
Après en vrai ça va j'ai souvent des posts quand même quand je fais un topic
Idem mais beaucoup moins
il y a 6 mois