InscriptionConnexion
Chak
Chak
5 mois
Wtf elle est vraiment banni @pasteque
:risitriste:
ptn c'est ouf
:moomin_dodo:

deg de ce bail
:moomin_dodo:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Y'a pas eu des changements de RGPD récents ?

solutions.lesechos.fr https://solutions.lesecho[...]lace-par-la-cnil-en-2024/

Je sais que la CNIL a mis des nouvelles règles en 2024 après je ne connais pas le détail.
Non mais y'a que dalle et particulièrement pas montrer des IP dont la moitié des chiffres sont masqués, il montre rien parce qu'il a rien, c'est tout
il y a 5 mois
....... 😢
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Debug
:ShinobuPleure:
Image
il y a 5 mois
Cette blague putain
Image
il y a 5 mois
Debug
Image
il y a 5 mois
l'hécatombe
:moomin_mort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
@Captain404 pourquoi ban des comptes qui ne sont pas problématique en quoi le forum onche est plus agréable en ayant supprimé son compte je comprenais ta position mais la c'est débile quand bien meme ça serait elle si le but est que le forum soit agréable et pas juste de punir pour punir à quoi ça sert de faire ça ?
:stupefait:
il y a 5 mois
oui tu as raison, mais c'est les boules quand même pour le moment
:moomin_triste:

j'aimais bien notre petite routine blablateuse
:moomin_pleure:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
oui tu as raison, mais c'est les boules quand même pour le moment
:moomin_triste:

j'aimais bien notre petite routine blablateuse
Que veux-tu, voilà à quoi ça ressemble la "liberté d'expression absolue", un admin égotique et partial qui décide d'inventer des mythos pour bannir qui il le veut et en simulant le dialogue (alors qu'il sait très bien qu'il a aucune raison valable d'agir comme il le fait) pour jouer faussement les mecs sympathiques
il y a 5 mois
Pasteque reviens
Image
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Que veux-tu, voilà à quoi ça ressemble la "liberté d'expression absolue", un admin égotique et partial qui décide d'inventer des mythos pour bannir qui il le veut et en simulant le dialogue (alors qu'il sait très bien qu'il a aucune raison valable d'agir comme il le fait) pour jouer faussement les mecs sympathiques
free pasteque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
C'est la guerre par ici
:Fatigue_disco:
il y a 5 mois
Alalalala la modérationche
:)
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
@Captain404 pourquoi ban des comptes qui ne sont pas problématique en quoi le forum onche est plus agréable en ayant supprimé son compte je comprenais ta position mais la c'est débile quand bien meme ça serait elle si le but est que le forum soit agréable et pas juste de punir pour punir à quoi ça sert de faire ça ?
:stupefait:
Quoicourine et FEU ont demandé la suppression de leur compte sur le topic modération...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Une pastèque à fait des carabistouille ou innocent à suivre
:Fatigue_disco:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Quoicourine et FEU ont demandé la suppression de leur compte sur le topic modération...
je parle bien de @pasteque
:ChakFume:
il y a 5 mois