Ce sujet a été résolu
Mais je ne suis pas Jiva
Je suis pas JIVAAAAAA
Allé toi t'es bonne pour la piqûre

Allé toi t'es bonne pour la piqûre
il y a 5 mois
Mais c'est pas moi khey, t'as vu sa manière d'écrire sérieusement
Je suis dans l'incompréhension... Si ça se trouve c'est ton voisin de palier ?
D'où les ressemblances au niveau de l'IP ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
J'en sais rien mais je t'assure que c'est pas moi
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
hautement improbable
il y a 5 mois
Ils vivent dans le même quartier et utilises les mêmes mails temporaires les mêmes jours pour en changer le lendemain et réutiliser exactement les mêmes ?

Elle a des sans papiers dans sa cave pour concevoir ses robes c'est peut être ça aussi
il y a 5 mois
C'est quoi les preuves du coup le peuple du blabla veut savoir
Impossible de dévoiler tout ça ici par confidentialité mais le staff est au courant. @Cleamolette @Volutes @Zosterae @Leoben etc
il y a 5 mois
Apex
5 mois
c quoi ce bordel
Je ne suis pas Jiva apex hein
il y a 5 mois
Impossible de dévoiler tout ça ici par confidentialité mais le staff est au courant. @Cleamolette @Volutes @Zosterae @Leoben etc
Et la probabilité que ce soit une erreur tu dirais quel est à combien?
il y a 5 mois
Ils vivent dans le même quartier et utilises les mêmes mails temporaires les mêmes jours pour en changer le lendemain et réutiliser exactement les mêmes ?

Ils utilisent peut être les mêmes mails jetables ? Peut être qu'ils ont des formateurs de mails et mdp aléatoires analogues je ne sais pas je n'utilise pas ça et je ne m'y connais pas en informatique mais ça me paraîtrait trop bizarre que Pastèque et Jiva seraient la même personnes ils ont pas du tout la même personnalité et Pastèque est depuis des années sur les forums, elle a des contacts avec des gens ici qui la connaissent bien ou alors vraiment Jiva serait du troll de sa part mais j'ai du mal à y croire vraiment...
il y a 5 mois
Mais je ne suis pas Jiva
il y a 5 mois
Je ne suis pas Jiva apex hein
Mais pourquoi ils disent ça alors pastek
il y a 5 mois
Captain404
5 mois
Je suis très sérieux !
Non ce n'est pas n'importe quoi, je ne vais pas dévoiler ton IP pour le prouver car c'est non seulement interdit mais en plus ça ne se fait pas, mais tu as oublié un truc quand tu te faisais les comptes cancers, c'est que l'on a aussi les noms de domaines des mails utilisés qui s'affichent. Comme tu utilises des mails temporaires le recoupement à été facile et les preuves sont ultra nombreuses.

Non ce n'est pas n'importe quoi, je ne vais pas dévoiler ton IP pour le prouver car c'est non seulement interdit mais en plus ça ne se fait pas, mais tu as oublié un truc quand tu te faisais les comptes cancers, c'est que l'on a aussi les noms de domaines des mails utilisés qui s'affichent. Comme tu utilises des mails temporaires le recoupement à été facile et les preuves sont ultra nombreuses.

il y a 5 mois
Mais pourquoi ils disent ça alors pastek
Euh il y a des gens qui me connaissent bien ici, qui ont ma photo et mon adresse, Jiva est une autre personne
il y a 5 mois
Au départ je n'ai pas voulu le croire, Pastèque est un membre sans histoire puis j'ai eu une autre occurrence puis trois puis cinq puis une dizaine...

il y a 5 mois
Mais je ne suis pas Jiva
Ta personnalité active n'est pas Jiva oui mais qu'en est i il des autres ? 

il y a 5 mois
Au départ je n'ai pas voulu le croire, Pastèque est un membre sans histoire puis j'ai eu une autre occurrence puis trois puis cinq puis une dizaine...

Du coup je vais être ban alors que je suis pas ce mec?
il y a 5 mois
Je ne sais pas ce qu'ils ont comme informations mais c'est horrible comme situation
il y a 5 mois
Euh il y a des gens qui me connaissent bien ici, qui ont ma photo et mon adresse, Jiva est une autre personne
Reste avec nous pitié
il y a 5 mois