Ce sujet a été résolu
La deuxième
Bientôt le screen sur Mediapart pour un article sur la turboestremedrouate des internets ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
J'ai envie de chialer car les juifs m'ont pris les années 90 début 2000 avec les téléphones GSM pliants et GTO sur une télé cathodique 
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
J'avais prévenu que je devais extérioriser
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
Non mais écoutez moi ça BON SANG
L'appel de la liberté, de l'insouciance, de la VIE
L'appel de la liberté, de l'insouciance, de la VIE
il y a 9 mois
Popamantis
9 mois
Très bon album, mes favorites sont Jackie down the Line, Romance Holiday et Skinty Fia.
Le dernier album est pas ouf
il y a 9 mois
Très bon album, mes favorites sont Jackie down the Line, Romance Holiday et Skinty Fia.
Le premier album est indétrônable
il y a 9 mois
Le premier album est indétrônable
Bmg faut que je l'écoute
il y a 9 mois
Goat comme TOUJOURS
il y a 9 mois
Melancolie
9 mois
Stylax
il y a 9 mois
Cette année : cosplay GTO (celui sur ma pdp)
il y a 9 mois
L'artiste Mcbaise a écrit le mot MEAT avec une lettre par doigt je trouve ça drôle
il y a 9 mois