Ce sujet a été résolu
GeorgeABiteMole
9 mois
Je reviens et y a plus personne sur ce Blabla de fdp
L'ouverture maintenant c'est 10h19 - 12h30
il y a 9 mois
L'ouverture maintenant c'est 10h19 - 12h30
Ouais j'ai capté que c'était à l'arrivée de la bouffeuse de Loukoum que ça poulopait bizarrement
il y a 9 mois
"gneu gneu simp"
Sachant que sans les simps t existes pas et que tu passes ton temps a leur mendier de l attention pour tes topics et meme des trucs bidon comme les clans sur l autre decheterie
Sachant que sans les simps t existes pas et que tu passes ton temps a leur mendier de l attention pour tes topics et meme des trucs bidon comme les clans sur l autre decheterie
C'est mes e-potes g pas de simp surtout ahurino
il y a 9 mois
Hey ziva tête de mort tu joues trop avec ta vie d’bouffonne
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
Ahi oui tu as été déçu de reddit perso j'ai jamais essayé de faire un compte la bas
Oui j'y allais beaucoup mais je me suis lassée
il y a 9 mois
Je lui demande pourquoi il fait pas 2m et si des boules de feu sortent de son cul
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
Tellement je suis choqbar je me tâte à changer ma pdp c’est vous dire
il y a 9 mois
Ah merci je m’inquietais
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Peka ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Je peux choisir stv
il y a 9 mois