Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
9 mois
Cette année : cosplay GTO (celui sur ma pdp)
G celui de Shinobu depuis longtemps et je l'ai jamais porté aaaaya
il y a 9 mois
G celui de Shinobu depuis longtemps et je l'ai jamais porté aaaaya
AYAAA collectionneuse
tu pourrais devenir une e-girl d'insta et être MILLIONNAIrE
mais t'auras l'occasion parfaite de le porter quand on arrivera tous les deux en cosplay à l'irl de cramois'île
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
AYAAA collectionneuse
tu pourrais devenir une e-girl d'insta et être MILLIONNAIrE
mais t'auras l'occasion parfaite de le porter quand on arrivera tous les deux en cosplay à l'irl de cramois'île
Le banquet du blabla dans les yvelines
il y a 9 mois
Le banquet du blabla dans les yvelines
Après 2 minutes à table à l'IRL
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
C'est le great teacher Onizuka quand il va chercher Kanzaki pour lui donner une leçon importante : l'importance de la vie
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ordivomi
9 mois
Car
https://onche.org/topic/8[...]m-a-totalement-chamboule/
Et
https://onche.org/topic/8[...]nime-gto-a-change-ma-vie/
Je remettrais probablement l'ancienne mais alors cet épisode précis d'où viens cette image bordel absolument INCROYABLE le CINEMA FRANÇAIS à son PRIME y'a pas eu mieux depuis et y'aura probablement pas mieux niveau doublage
Et
Je remettrais probablement l'ancienne mais alors cet épisode précis d'où viens cette image bordel absolument INCROYABLE le CINEMA FRANÇAIS à son PRIME y'a pas eu mieux depuis et y'aura probablement pas mieux niveau doublage
il y a 9 mois
Les heures sombres
Oui alors calmons nous hein c'est un regard très ethno-centré d'occidental que vous avez je crois
il y a 9 mois
AYA je suppr on va croire que je le dis 1er degré déjà qu'avec la pdp je suis en sursis visiblement
il y a 9 mois
mon amis
il y a 9 mois
tu m'aimes bien ?
il y a 9 mois
Nn
suicide toi
il y a 9 mois
(c'est un rp le message d'en haut les stalkers, le prenez pas 1er degré
)
il y a 9 mois