InscriptionConnexion
au pipi du zizizgueg
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ca fait 12 ans que je le regarde en boucle et en boucle perso
:(
Heureusement qu'ils ont pas adapté certains livres de Michel Bussi car niveau personnage féminin toxique et meurtrier à la misandrie délirante il a mis la barre haute...
Après bon maintenant le délire c'est se faire des héroïnes toxiques voire monstrueuses qui vont reprocher aux hommes des trucs qu'elles font aussi (coucou Camilla Lackberg, après Virginie Despentes a fait pareil avec "Baise moi" ça pretend dénoncer la violence "masculine" ça fait l'apologie de la femme ultra violente de manière gratuite)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non mais évidemment khey...
Faut pas comprendre cette phrase dans ce sens là, c'est pour rigoler que je dis ça
:Fritechat:
Oui c'est de l'humour mais j'ai envie d'étre aigri et premier degré
:chasquette:
il y a un an
De quel pavé tu parles ?
il y a un an
jamais content
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
T'as quel âge déjà ?

Je dirais 33
:Cependant:
il y a un an
Ferme ta gueule grosse pédale avec tes stickers de fils de viol
:selection_naturelle:
il y a un an
Je suis d'humeur caustique
:selection_naturelle:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as quel âge déjà ?

Je dirais 33
24
:stupefait:
il y a un an
Elle ne passe plus sur le blabla de village ? :lizsah:
Image
il y a un an
Dans l'histoire originale Thanos fait tout ça par amour d'une déesse de la mort et il veut le gant pour lui envoyer des âmes pour attirer son attention, et à la fin il est tellement puissant que c'est pas juste les avenger mais tous les héros de l'univers contre lui seul dans la bataille finale
:chouffin_cote_droit:

C'est mieux que le scénario de merde où il veut enlever la moitié de la population pour des raisons écologique obscure et débiles

Non ?
il y a un an
Pardon, jpp des stickers avec des coréennes génantes qui essaient de ressembler à des blanches
:devaste:
il y a un an
Va falloir attendre un peu alors
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Dans l'histoire originale Thanos fait tout ça par amour d'une déesse de la mort et il veut le gant pour lui envoyer des âmes pour attirer son attention, et à la fin il est tellement puissant que c'est pas juste les avenger mais tous les héros de l'univers contre lui seul dans la bataille finale

C'est mieux que le scénario de merde où il veut enlever la moitié de la population pour des raisons écologique obscure et débiles

Non ?
Chaud Thanos ce simp
:chouffe:
il y a un an
Regardez ce gros
:simpgif:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toast et je te dis à quel âge tu va devenir : parent
:MuskHead:
:ElonArm2:
T
Image
il y a un an
40 in extremis mais elle sera + jeune et + belle que toi car elle voudra ton héritage
il y a un an
Chaud Thanos ce simp
:chouffe:
Tu comprends rien à l'amour
:sora_2:
il y a un an
Personne sait quel âge tu as en dehors des meufs que tu simp en mp donc ça m'aide pas trop

Disons 35 ans
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Personne sait quel âge tu as en dehors des meufs que tu simp en mp donc ça m'aide pas trop

Disons 35 ans
Dans une autre vie alors
:sueur:
Image
il y a un an