Ce sujet a été résolu
T'ES LA DEVANT LES ENORMES LOCHARDS DE LA MEUF QUI TE DIS "FAIS MOI BLBLBLBLBL DANS LES TCHOUTCHES" EN SAH POUR UN LUNDI MATIN QUEL DREAM
il y a 5 mois
j'y crois de moins en moins tidi et parfois je doute qu'il existe une personne au monde pour me comprendre je suis trop différente
il y a 5 mois
Je vois que monsieur est connaisseur 

Y'a un subreddit spécifiquement dédié à elle
il y a 5 mois
T'ES LA YA SAINTE QU FAIS. BLABLABLA PENDANT QUE TU VEUX LA BLBLBL
La réaction
il y a 5 mois
T'ES LA YA SAINTE QU FAIS. BLABLABLA PENDANT QUE TU VEUX LA BLBLBL
il y a 5 mois
Y'a un subreddit spécifiquement dédié à elle
AAAYAAAAA les malades bordel
mais c'est pas la soeur d'un Soral judéo-américain ?
il y a 5 mois
c'est inhérent à l'esprit humain la sexualité donc pourquoi le rejeter ?
après tu peux être asexuelle mais je vois pas pourquoi reprocher aux autres leurs possible intérêt au sexe ?
après tu peux être asexuelle mais je vois pas pourquoi reprocher aux autres leurs possible intérêt au sexe ?
c'est pas la sexualité qui me dérange tellement même si j'avoue que ça me gêne, c'est l'omniprésence des considérations sexuelles dans notre société, alors que c'est censé être quelque chose de complètement secondaire dans une société saine derrière les systèmes symboliques religieux, culturels, domestiques, familiaux, etc.
il y a 5 mois
Oui mais là tu choisis surtout de tuer rine pour pas qu'elle devienne une obsédée sexuelle
il vaut mieux mourir jeune que mal vieillir
il y a 5 mois
c'est pas la sexualité qui me dérange tellement même si j'avoue que ça me gêne, c'est l'omniprésence des considérations sexuelles dans notre société, alors que c'est censé être quelque chose de complètement secondaire dans une société saine derrière les systèmes symboliques religieux, culturels, domestiques, familiaux, etc.
il y a 5 mois
il vaut mieux mourir jeune que mal vieillir
Oui Jacques Attali disait pareil bah il est toujours là figures toi
il y a 5 mois
Honnêtement je m'en fiche un peu aussi.
Par contre le CUL mon ami il a intérêt à être FERME et GALBE
Par contre le CUL mon ami il a intérêt à être FERME et GALBE
il y a 5 mois