Ce sujet a été résolu
nn.... stp pas ça...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
Il y a des hadiths qui mettent en avant la GRANDE miséricorde de notre Seigneur et toi tu le tourne en dérision.
Plutôt que de te moquer tu devrais dire Al Hamdoulilah car le Jour du Jugement tu seras heureuse d'avoir affaire au Tout Miséricordieux.
Plutôt que de te moquer tu devrais dire Al Hamdoulilah car le Jour du Jugement tu seras heureuse d'avoir affaire au Tout Miséricordieux.
Ce hadith met bien en avant sa miséricorde je trouve, al hamdoulilah
il y a 9 mois
Nn c bon c moi
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
"Ce message n'a pas pu être envoyé"
il y a 9 mois
Al hamdoulilah par le tres haut sws tu n'es pas tres miséricordieux prends garde au sheitan qui noircit les coeurs
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
non non moi c moi le plus naze
Mm là tu me voles la vedette
il y a 9 mois
C'est moi qui simp rine bouge de là
Personne peut me battre au jeu du simpage par contre, c'est même pas la peine d'essayer
il y a 9 mois
Que lui pour l'instant
Mais j'avoue qu'il y en a que je comprends pas forcément
Et genre lui
je voulais le mettre mais il faudrait le redetourer je trouve, je voulais retrouver la photo originale
Mais j'avoue qu'il y en a que je comprends pas forcément
Et genre lui
il y a 9 mois
Mm là tu me voles la vedette
ok pardon mon jougnou tu peux être le plus naze ce soir si tu veux alors
il y a 9 mois
ok pardon mon jougnou tu peux être le plus naze ce soir si tu veux alors
Noraj les 1 et + tout, vrai naze aux commandes
il y a 9 mois